Bonjour à tous
Présentation
Je m’appelle chti52 , j’ai 38 ans, je suis marié, j’ai 2 enfants et j’habite en Haute marne. Je suis originaire du nord (Gravelines) d'où le nom de mon équipe THE CHTI52 TEAM. Je suis militaire de carrière, un métier fort sympathique d'ailleurs on recrute ! J’ai débuté BuzzerBeater en début de saison 6 dans la division IV.31 avec des équipes fort sympathiques comme Megateam, tripball, Pink Cougar,Elan Demars et les trolls valffois. Désolé pour ceux que j’aurais pu oubliés. Ces équipes m’ont transmis des valeurs qui me sont cher. J’ai aussi croisés des équipes comme Hénin Basket Club, Pandas Fatals, The_Snakes, Pourquoipas, new team971, csp beaubreuil, Aîsallianz, VSD … il a encore plein mais si je les sites tous j’ai pas fini. Merci à eux qui m’ont donné tant de distraction, avec qui j’ai passé de très bon moment et appris beaucoup sur BB.
Sinon je suis actuellement en division III.16. Mon équipe est basé sur le multi-carac car j'ai horreur des mono-carac, je ne trouve pas cela réaliste. (Même si maintenant je peux avec l’expérience dire que ce principe à ces limites sur certains postes et stratégies). Par contre J'adore les joueurs complets pouvant facilement glisser d'un poste à l'autre, mais ils se font rares de nos jours. J'ai été sélectionneur de l'équipe du Sénégal pendant 4 saisons cela m’a permis d’apprendre toutes les ficelles du métier de sélectionneur. Et j'ai bien conscience que le poste de sélectionneur est un sacré métier. L'équipe A du Sénégal me l'a bien fait comprendre et ce fut une superbe expérience . Je me servirai de cette expérience de sélectionneur pour être rapidement compétitif
Je me présente comme sélectionneur des U21 car ce jeu me passionne et j’aime cette équipe de France, et le défit qui se dresse devant moi.
Mon CV
Sélectionneur de l’équipe du Sénégal saison 13-16
2 titres de DIV – S10-14
16e de finale S14
32e de finale S13-15-16
Le reste est bien c’est trop nul à présenter
Mes objectifs pour mon mandat :