Je n'ai pas trop eu le sentiment d'assister a un marche de trading dans la mesure ou les joueurs n'ont pas ete recrutes pour etre vires des le lendemain en empochant une plus-value au passage... Ca, en un sens je suis d'accord, pourissait un peu le jeu mais les BB ont remedie en partie a ce probleme puisqu'il est maintenant impossible de ne pas payer le salaire d'un joueur au moins une fois ;)
Certaines equipes nouvelles venues dans la ligue tentent de recruter pour se mettre au niveau, cela me parait naturel

D'autres equipes ont besoin de faire tourner pour diverses raisons... A titre personnel, j'ai annonce des le debut de saison un remaniement profond de mon effectif, ce que j'ai tente de faire des la premiere semaine avec la mise en vente d'environ 7 joueurs ! Peu sont partis rapidement etant donne la morosite du marche et l'age avance d'un certain nombre de mes joueurs... Cela explique par exemple que je n'ai vendu mes 2 extes titus que tres recemment.
M'enfin apres m'etre fait tape 2 fois en finale, si je ne fais rien c'est que je suis vraiment con !

Vendre 2 gars de 30 et 31 ans pour en recruter un de 21 dans le secteur que tu entraines... ca s'appelle plutot de la bonne gestion sur le long terme, non pas du day-trading ! ;)