BuzzerBeater Forums

France - IV.33 > Matchs RETOUR

Matchs RETOUR

Set priority
Show messages by
From: MadJikk
This Post:
00
197003.1
Date: 9/23/2011 8:13:04 AM
Overall Posts Rated:
7979
Début des matchs retour, dernière phase du championnat, dernière ligne droite avant les play-offs, dernière course aux points et au places de "non-relegables", ou "acceuillant" pour les duels finals...

Côté C.C.C:
Après un début de championnat difficile, l'équipe a retrouvée ses marques et sa place... celle qui est et reste l'objectif de l'entraineur: "pour une 2 ème participation aux Play-offs, rien n'est joué, et la montée en puissance de l'effectif ne permet pas de relacher quoique se soit, la porte ne doit pas se refermer, on ne lachera rien!"

Côté Conf1:
Combat pour la N°1: Les sydneys partent avec un petit avantage, mais le duel s'annonce serré!
Bas de tableau: sa bosse dur chez Sadmase qui peut peut être s'octroyer une pace pour jouer les matchs de relèguation, mais ce sera chaud...

Côté conf2:
La section enfonce le clou, invincible, meilleure attaque de la league, seule équipe déjà qualifiée pour les P-O, candidats à la montée: c'est léquipe à battre.
Il faudra compter sur guiguix49 et saturnin qui ne sont pas là par hasard et ne ferons pas figuration, ces homme là ont de l'expérience: 10 et 8 participations aux P-O
Le doyen de la league, bien que volontaire, a bien du mal à se débarrasser de cette place de 4 ème...mais avec la meilleure défense du championnat... tout de même!
Bas de tableau: le retour des mayennais au sein de notre league semble gagnant, tiendrons ils le coup en s'évitant, avec cette 5ème place, les matchs de barrage qui leur ont fait si mal en saison 15.

Bonne fin de championnat à tous!

This Post:
00
197003.2 in reply to 197003.1
Date: 9/23/2011 3:04:29 PM
Overall Posts Rated:
130130
Ptit coup de chapeau à l'ami des CCC qui tente bien que mal de faire vivre ce morne forum à travers ses très intéressantes interventions...peu être pourrait-on envisager une chronique hebdomadaire du dimanche pour relancer le forum ?

Moi je dis ça je dis rien...mais si c'est le cas...je promets d'y participer...

coach biloute

This Post:
00
197003.3 in reply to 197003.2
Date: 9/24/2011 1:50:56 AM
Overall Posts Rated:
44
Oui bravo pour ces efforts déjà et l'idée de "l'hebdomadairisation" me plaît .
Et oui encore 4ème encore et encore .
Mais comme d'habitude il est vrai que je suis volontaire et que j'y crois alors attention ..... ;)

This Post:
00
197003.4 in reply to 197003.3
Date: 9/24/2011 4:07:53 AM
Overall Posts Rated:
33
quel plaisir de voir que l'on parle de moi!!! j'espère sauver mon équipe de la relégation!! pour une première saison j'ai accumulé les défaites, j'espère finir avec quelque victoire!!

This Post:
11
197003.5 in reply to 197003.4
Date: 9/24/2011 4:03:50 PM
Overall Posts Rated:
44
Mais crois moi côté expérience je suis un pro ( bon côté efficacité j'ai un doute qui m'assaille ....) alors pour rester il faut se battre jusqu'à la dernière seconde et "piquer" les bonnes idées chez l'adversaire !!!!

This Post:
00
197003.6 in reply to 197003.5
Date: 9/25/2011 5:51:31 PM
Overall Posts Rated:
7979
Ah que c'est bon de se sentir entouré, et vue l'élan, je suit et tiens la proposition de coach biloute, pour un Hebdo du dimanche.
Du Coup, c'est aujourd'hui dimanche, alors , première Chronique

LA CHRONIQUE DU DIMANCHE N°1:
Pour cette première, un seul match de championnat a épplucher, et, à mes yeux, une seule rencontre "intéressante":
Le duel MUC72-SYDNEYS: malgré une attitude plus "mordante", ceux de Thomasg n'ont pas réussi a déboulonner les sarthois, qui, devant plus de 8500 spectateurs à la maison, l'emporte de 13Pts (+5pts à la mi-temps), ils reprennent un léger avantage... mais boost leur morale.

Cette semaine des beaux duels seront attendus:
Chez les bleus: les sydneys doivent tout gagner pour ne pas risquer se faire distancer, le C.C.C et les cadets vont se taquiner, et les Orléans doivent gagner 1 point pour espérer mieux que la place d'ejectable..
Côté rouge Les Pinardiers ont du pain sur la planche...
Bon Matchs

This Post:
00
197003.7 in reply to 197003.6
Date: 9/26/2011 1:33:16 AM
Overall Posts Rated:
44
Tout à fait d'accord Madjikk.
Le Fc Pinardiers s'enlise dans son objectif ( améliorer sa défense ) et oublie l'essentiel "Gagner des matchs" !!!!
Mais du côté du président on m'a dit que la fin de saison aller être décisive pour certains joueurs si vous voyez ce que je veux dire .....

This Post:
00
197003.8 in reply to 197003.7
Date: 9/26/2011 7:09:33 AM
Overall Posts Rated:
33
a vouloir améliorer mon attaque, j'en oublis ma défense!!! le match face à jet jumbo sera décisif!!!

This Post:
00
197003.9 in reply to 197003.6
Date: 9/26/2011 7:45:43 AM
Overall Posts Rated:
130130
En effet, beaucoup d'enjeu dans la conf bleue, tout le monde peut espérer quelque chose...voire tout perdre...

Chez la rouge, je suis pas loin de penser que l'on a le classement final (pas forcément dans le bon ordre), la seule incertitude reste la 5e place, en effet, les 4 qualifiés pour les PO ne bougeront pas je pense, BC Laval devrait se maintenir dans le ventre mou même si sneaky fox va se battre, quand aux "bots" UABTT et monaco028, leurs futurs remplaçants n'auront rien à espérer...

From: thomasg

This Post:
00
197003.10 in reply to 197003.6
Date: 9/27/2011 3:16:03 PM
Overall Posts Rated:
00
Merci pour cette chronique hebdomadaire!

Section de quartier survole sa conférence même si derrière Tohubohu s'accroche bien.
Dans notre conférence, mon équipe confirme enfin son potentiel cette saison. On ose rêver de la montée, mais ce sera très dur: les MUC ont mis en avant notre manque d'expérience, et Section de Quartier se pose en grand favoris pour le titre avec une saison parfaite jusqu'ici!

From: MadJikk

This Post:
00
197003.11 in reply to 197003.10
Date: 10/1/2011 5:22:44 PM
Overall Posts Rated:
7979
CHRONIQUE DU DIMANCHE N°2:

2 Journées de championnats bien agitées pour le C.C.C:
-Un duel loupé avec les Cadets, concurent direct à la 4éme place pour les P-O (comme la saison dernière), qui eux,ont fait un match à la maison de grande classe, 58% de réussite, 34 Passes Décisives et surtout leur monstre de Pivot Garandel qui a fait le travail, et s'occroit une respectueuse notation de 14.
-Il fallait donc recupérer ce point perdu au plus vite pour rester dans le coup... Les Sydneys à la maison, avec un public chauffé à blanc: le début de match a été un festival: +20 à la mi-temps. La fin de match a été longue et dure... il était temps que le buzzer retentisse. Mais la victoire est là et c'était nécessaire.

Pour le reste, pas de grosse surprise, on dira que la logique a tété respecté sur toutes ce rencontres, a noté le "loupé" des Orléans dogs qui n'ont pas réussi, chez eux, à chahuter les Ruffeys.Leurs espoirs de participation aux matchs de relégations (à moins d'un exploit), se limitent à l'attente de la dernière journée où ils devrons battre les Jets, en espérant que leurs écart de points ne changent pas...

Les moments fort: Antoine qui voit la victoire s'envolée dans les 15 dernière secondel face aux Toros (94-95), Les Cadets qui ont transpiré au Madison Square Garden, pour arrché la victoire aux Ruffets pendant les prolongatios (107-99)
On notera les 2 cartons des 2 leaders face "bas de tableau" :+79 et +80pts... à qui le tour

Enfin, bienvenue à Looney et sa Chichateam qui arrive en fin de saison, histoire de se chauffer avant sa reléguation en Leage V

Bonne semaine.