BuzzerBeater Forums

France - IV.40 > S17- Discussions

S17- Discussions

Set priority
Show messages by
From: Locks
This Post:
00
194115.1
Date: 8/13/2011 7:40:12 PM
Overall Posts Rated:
4040
Salut a tous!

Tout d'abord je voudrais m'excuser d'avoir arrêté le topic des pronostics la saison dernière, même si le peu de plainte a ce sujet prouve que vous ne m'en voulais pas trop.

je me dis donc qu'un sujet de discussion peux être plus sympathique et dynamique.

Pour commencer bienvenue (avec un peu de retard) a tous les nouveaux arrivants ... Vous allez en chier!!
Cela fait maintenant trois saisons que je suis dans cette ligue et je prend énormément de plaisir à jouer contre vous.
Il faut dire que la compétition est rude dans la 2eme conférence et je suis incapable de pronostiquer quoi que ce soit cette année. Dans la première conférence, the betas lakers a l'air un cran au dessus des autres mais est-ce que ce sera suffisant pour remonter en D.III?
Au niveau individuel la nouvelle recrue de Lignere, Mai Zishan(43.6 PPM), fait des ravages et la note de 15.5 pour J.Troussier(as swé) sur le dernier match me laisse penser qu'il sera le MVP incontestable pour la 4eme saison consécutive, ce qui n'est pas rien.

De mon coté, mon objectif cette saison est la final de conférence. Je ne me vois pas aller plus loin même si de temps en temps je me prends a rêver d'une montée en D.III, comme chacun de nous.

Bonne saison a tous et n'hésitez pas à vous exprimer ici, c'est fait pour, et le jeu n'en sera que plus sympathique !!

From: Steph33

This Post:
00
194115.2 in reply to 194115.1
Date: 8/14/2011 5:59:46 AM
Overall Posts Rated:
77
Salut à tous.

Pour moi aussi c'est ma troisième saison dans cette ligue, après avoir accrocher la 5è place les deux premières saisons, dont un petit miracle la saison dernière, je pense pouvoir prendre le wagon des plays-offs cette saison. La tâche ne sera pas aisée mais devrait être réalisable. Cela sera ma seule ambition de la saison et se sera bien de pouvoir y parvenir.J'espère pouvoir aussi franchir 2 ou 3 tours de coupe supplémentaire,faire mieux que la saison dernière.

Concernant le favori de cette ligue, je vois the betas lakers pour le titre final.

Bonne saison à tous.

From: Locks
This Post:
00
194115.3 in reply to 194115.2
Date: 8/21/2011 5:34:18 AM
Overall Posts Rated:
4040
Voilà, le premier tiers de la saison est passé et c'est donc l'heure du premier bilan.

Pour ma part il est très mitigé vu que je me retrouve avec un bilan négatif, en position de relégable, et que je viens d'enchainer deux défaite en match TV puis contre mon rival (Mai Zishan est vraiment intenable!!).
Je sens que les supporters ne vont pas êtres contents et les finances vont en prendre un coup.
Mon parcours en coupe est lui aussi décevant vu que je me fait sortir au troisième tours après avoir été dans les 256 derniers la saison dernière.

Ce debut de saison est donc, dans l'ensemble décevant, mais a relativiser vu le niveau très équilibré dans la conférence.
Tout est encore possible et il ne va pas falloir faire de faux pas dans cette phase inter-conférence qui devrais se révélé très intéressante et servir de baromètre pour les finales en fin de saison.

This Post:
00
194115.5 in reply to 194115.4
Date: 8/31/2011 4:06:18 AM
Overall Posts Rated:
4040
Tu as encore toutes tes chances dans ta conférence, tu n'es qu'a 1 victoire de la 5eme place et c'est elle que tu doit obtenir pour rester. Les 6 et 7 ne restent pas, la conf 2 gagne toujours les barrages ici.

Pour ça tu doit a tout prix remonter ton enthousiasme que tu a du sacrément entamé avec le couperet contre moi.
Ne te prend pas la tete sur tes defaites en match interconfs tes concurent direct s'inclineront surement sur les même matchs que toi. Tout se jouera sur les match retours
Enfin a toi de faire tes petits calculs mais a mon avis bien cibler les match a ne pas perdre et ceux que tu peux lacher pour monter l'enthousiasme est le plus important. si tu fait ça bien tu doit pouvoir rester! ;-)