Salut a tous!
Tout d'abord je voudrais m'excuser d'avoir arrêté le topic des pronostics la saison dernière, même si le peu de plainte a ce sujet prouve que vous ne m'en voulais pas trop.
je me dis donc qu'un sujet de discussion peux être plus sympathique et dynamique.
Pour commencer bienvenue (avec un peu de retard) a tous les nouveaux arrivants ... Vous allez en chier!!
Cela fait maintenant trois saisons que je suis dans cette ligue et je prend énormément de plaisir à jouer contre vous.
Il faut dire que la compétition est rude dans la 2eme conférence et je suis incapable de pronostiquer quoi que ce soit cette année. Dans la première conférence, the betas lakers a l'air un cran au dessus des autres mais est-ce que ce sera suffisant pour remonter en D.III?
Au niveau individuel la nouvelle recrue de Lignere, Mai Zishan(43.6 PPM), fait des ravages et la note de 15.5 pour J.Troussier(as swé) sur le dernier match me laisse penser qu'il sera le MVP incontestable pour la 4eme saison consécutive, ce qui n'est pas rien.
De mon coté, mon objectif cette saison est la final de conférence. Je ne me vois pas aller plus loin même si de temps en temps je me prends a rêver d'une montée en D.III, comme chacun de nous.
Bonne saison a tous et n'hésitez pas à vous exprimer ici, c'est fait pour, et le jeu n'en sera que plus sympathique !!