Moi c' est mon Mikee qui m' a amené sur BB mais il m' avait déja parlé auparavant d' Hattrick qui ne m' a jamais attiré...A voir vos commentaires j' ai eu raison de ne pas y aller !!^^
Par contre je joue à TM (Trophy Manager) jeu de management de foot pas mal foutu ou le forum est très vivant...Je sais que Mikee connait mais il a vite décroché car quand tu n' est pas abonné c' est vrai qu' on a moins de fonctionnalités et le jeu devient moins plaisant mais perso j' ai bien accroché et former des jeunes comme à BB est passionnant...
Sinon je suis inscrit aussi à BOR (Black Out Rugby) ou sévissent quelques managers de BB comme WImaol, Piedcarré, Mambo, Kevince, Mikee et moi entre autres...Jeu de Rugby assez bien foutu, là aussi les fonctionnalités sont nombreuses si on est abonné sinon c' est moins plaisant forcément !! A l' instar de TM et BB, la formation est sympa à faire, le forum France est assez vivant à contrario des forums de divisions ou certains managers ne possèdent pas de langue !!^^