alors, essayons d'expliquer :D.
Il n'y a pas au dessus de légende. En ayant un potentiel comme ça, on peut monter indéfiniment le joueur.
Sauf que sauf que, avec ses 19 ans, il n'atteindra jamais son potentiel car il a déjà perdu une dizaine d'up. Il aurait été MVP, ça aurait été pareil.
Pour ton AF de 18 ans, c'est un super joueur, continues à l'entrainer. Si tu l'entraines bien, tu atteindras son potentiel (salaire d'environ 130k$)
Ce que je veux dire, c'est que là son potentiel attire donc autant en profiter et en plus, il n'a pas de défauts. Mais pour moi, je gagne autant à le vendre maintenant. Mais c'est sur que si je veux l'entrainer, je n'ai pas de soucis, je peux l'entrainer à fond jusqu'à ses 26 ans.
Ton AS hall of fame, c'est pareil, comme c'est un AS, son salaire ne sera pas haut et en plus, à 4k$ de salaire à 20 ans, il ne doit pas être très haut. Donc, son potentiel est joli mais il sert à rien.
Pour ton AR, si tu l'entraines à fond, il sera bloqué vers ses 24/25 ans par son potentiel par contre normalement.
Je te conseille d'aller là si tu veux poser des questions ou autre.
http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/
En tout cas, t'as de bons petits joueurs.