BuzzerBeater Forums

France - IV.23 > Niveau de votre Relation Public ?

Niveau de votre Relation Public ?

Set priority
Show messages by
From: Draggor
This Post:
00
188268.1
Date: 6/27/2011 2:41:40 PM
Overall Posts Rated:
2323
Salut,

Juste une ptite question pour savoir le Niveau de votre RP (et sa SPE) car j'avoue que mes revenus de boutique sont a la ramasse par rapport a la moyenne de la Div...

This Post:
00
188268.2 in reply to 188268.1
Date: 6/27/2011 3:38:08 PM
Bessoncourt Huskies
III.12
Overall Posts Rated:
88
Christophe Louise

Chargé des Relations Publiques
Niveau: Minimal
Spécialité: Aucune

Salaire la semaine dernière: $ 2 184
Salaire cette semaine: $ 2 205

Les Chargés des Relations Publiques vantent les mérites de l'équipe aux fans, encouragent les gens à venir plus nombreux dans votre salle et les incitent à payer plus cher leurs places.

Pour l'aspect vantent les mérites de l'équipe aux fans (revenu boutique ?) je sais même pas si cela couvre son salaire et ce quelque soit le niveau du Chargé des Relations Publiques (en tout cas sans international mais avec tous les meilleurs joueurs issus de la draft).

Pour l'aspect encouragent les gens à venir plus nombreux dans votre salle et les incitent à payer plus cher leurs places, à l'époque de mes difficultés financières et sportives, j'avais investi dans un niv 4 je crois, en espérant lisser le yoyo de l'affluence et augmenter mes revenus mais que dalle juste un gouffre à pognon ! Mes revenus hebdomadaires ne se portaient pas mieux c'est le moins que l'on puisse dire !

Pour ma part je génère entre 33838 et 39596 de Prod. dérivés sur les 3 derniers mois. Outre les bons résultats sportifs, j'attribue cela au fait que mes 3 meilleurs joueurs en terme de salaire sont issus de mes drafts ! Si je ne dis pas de bêtises, pour ta part tu sembles n'avoir que Roc...

En tout je suis aussi curieux d'avoir vos avis, notamment ceux qui ont eu un ou des internationaux dans leur équipe ...

Last edited by lenovo7as at 6/27/2011 3:39:25 PM

This Post:
00
188268.4 in reply to 188268.3
Date: 6/28/2011 8:04:00 AM
Overall Posts Rated:
2323
Putain et moi qui n'arrive pas a décoller du 20K /sem...

Je me suis donc décidé de passer d'un Avancé (4) a un Supérieur (5) qui me coute 20K/sem lui-même... et aucun changement ?!

La je dois avouer que je comprends rien...

Je vais sans doute le balancer et acheter un niveau 1 parce que la je comprends plus rien...

J'ai sans doute la meilleure équipe de la Div (sans prétention hein, je rapproche juste aux résultats ces dernières saisons) avec un Salaire de Joueurs supérieur de 60K a la moyenne de la Div et je suis a 17/1 donc public archi chaud en théorie...

Mes supporters sont a 4.5 / 5 de satisfaction...

Non franchement, je comprends plus rien...

From: Phil-29

This Post:
00
188268.5 in reply to 188268.4
Date: 6/28/2011 6:29:26 PM
Overall Posts Rated:
00
Je tourne autour de 23k /sem, mes résultats sont moyens ces derniers temps, mon meilleur joueur est issue de la draft, sélectionné en U21 la saison dernière (blessure il n'y a pas longtemps, mais je sais pas si ça influe) ...

Mon Chargé des Relations Publiques est Minimal et mes supporters sont a 2.5 / 5 (à cause des matchs contre les Miami Celtics et les Paris Frogs surtout (saleté de blessures aussi :P))

PS : Je ne crois pas avoir déjà dépasser les 25k/sem depuis que je suis sur BB ...

This Post:
00
188268.6 in reply to 188268.5
Date: 6/29/2011 3:25:48 PM
Overall Posts Rated:
130130
Mon actuel CRP est de niveau Competent.
Mes produits derives sont autour de 25-26k par semaine, avec une pointe a 28k pendant la finale de la saison derniere contre Les Tentaculaires.
(D'ailleurs Jean Poulpe je pense que tes 40k par semaine sont tes valeurs actuelles de ligue III n'est-ce pas ?)

Pas terrible donc ; les resultats sont plutot bons pourtant...
3 de mes meilleurs joueurs sont 2 joueurs de la creation de l'equipe + un drafte... J'ai un peu l'impression de me faire avoir cependant quand je vois tes 30k+ par semaine Lenovo7as

This Post:
00
188268.8 in reply to 188268.6
Date: 6/29/2011 3:42:40 PM
Bessoncourt Huskies
III.12
Overall Posts Rated:
88
Au vu des réponses il me semble clair que c'est pas au niveau des produits dérivés que le CRP agit ! En tout cas pas pour justifier son salaire !

C'est donc au niveau du prix des places que le CRP devrait le justifier ?

En d'autres termes, quel niveau de CRP pour quel % d'augmentation du prix des places sans baisse de fréquentation !
Ou bien encore, quel niveau de CRP pour quel % d'augmentation de la fréquentation sans baisse du prix des places !

Pas simple d'y voir clair sachant que la fréquentation dépends aussi fortement des derniers résultats (= humeur des supporters) et des adversaires du jour !

This Post:
00
188268.9 in reply to 188268.8
Date: 6/30/2011 1:50:32 AM
Overall Posts Rated:
130130
sachant que la fréquentation dépends aussi fortement des derniers résultats (= humeur des supporters) et des adversaires du jour !

J'aurais tendance a dire que le dernier résultat en ligue est même le plus important ; en tout cas je le vois clairement sur l'un de mes derniers matchs : la réception de Petaouchnok BC aurait du provoquer une ébullition chez mes supporters... j'ai moins bien rempli ma salle parce que je venais de perdre chez Gangstarz immédiatement avant.

This Post:
00
188268.10 in reply to 188268.9
Date: 6/30/2011 3:49:30 AM
Overall Posts Rated:
33
Ibrahim Henckel

Chargé des Relations Publiques
Niveau: Avancé
Spécialité: Chauffeur de salle

Salaire la semaine dernière: $ 18 362
Salaire cette semaine: $ 18 683

pour un revenu de 29k. j'ai pris ce niveau pour augmenter le public mais à part le dernier match contre les Dragons (96% de remplissage) le taux est en moyenne de 50%. Autant dire que le benefice net est rarement excédentaire.
enfin je suis pas dans le rouge mais je ne peux pas recruter comme je le voudrais...

bonne fin de saison à tous

modifier avec le RP et non le coach!!!

Last edited by kevinos at 7/1/2011 3:03:33 PM