Christophe Louise
Chargé des Relations Publiques
Niveau: Minimal
Spécialité: Aucune
Salaire la semaine dernière: $ 2 184
Salaire cette semaine: $ 2 205
Les Chargés des Relations Publiques vantent les mérites de l'équipe aux fans, encouragent les gens à venir plus nombreux dans votre salle et les incitent à payer plus cher leurs places.
Pour l'aspect
vantent les mérites de l'équipe aux fans (revenu boutique ?) je sais même pas si cela couvre son salaire et ce quelque soit le niveau du Chargé des Relations Publiques (en tout cas sans international mais avec tous les meilleurs joueurs issus de la draft).
Pour l'aspect
encouragent les gens à venir plus nombreux dans votre salle et les incitent à payer plus cher leurs places, à l'époque de mes difficultés financières et sportives, j'avais investi dans un niv 4 je crois, en espérant lisser le yoyo de l'affluence et augmenter mes revenus mais que dalle juste un gouffre à pognon ! Mes revenus hebdomadaires ne se portaient pas mieux c'est le moins que l'on puisse dire !
Pour ma part je génère entre 33838 et 39596 de Prod. dérivés sur les 3 derniers mois. Outre les bons résultats sportifs, j'attribue cela au fait que mes 3 meilleurs joueurs en terme de salaire sont issus de mes drafts ! Si je ne dis pas de bêtises, pour ta part tu sembles n'avoir que Roc...
En tout je suis aussi curieux d'avoir vos avis, notamment ceux qui ont eu un ou des internationaux dans leur équipe ...
Last edited by lenovo7as at 6/27/2011 3:39:25 PM