BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF U21] Présentation des jeunes Bleuets : Adrien Aubertin

[EDF U21] Présentation des jeunes Bleuets : Adrien Aubertin

Set priority
Show messages by
This Post:
33
185693.1
Date: 5/23/2011 3:27:15 PM
Overall Posts Rated:
158158
Quatrième édition de la présentation de nos bleuets avec cette semaine en guest star : Adrien Aubertin, intérieur de 21 ans et joueur de la Zaogueteam.

Imaginez un pivot prenant plus de 15rebonds par match avec son club dont 5 offensifs… Le genre de mec qui , quand il s’agit d’établir un record, a une préférence marquée pour manger du rebond. Vous avez bien un joueur comme ça en tête ?
Ajoutez lui une adresse à plus de 50%, une quinzaine point de moyenne par match sur sa courte carrière et une évaluation en constante augmentation.

Toujours là avec votre joueur fétiche à dire « moi j’ai »?
Bon ok, pour ceux qui ont toujours un mec à proposer, ajoutez 4 sélections en équipe U21! Je ne vous entend plus….
Vous avez deviné à qui je pensais? Félicitation… vous avez gagné le droit de passer une soirée dans la raquette avec Adrien Aubertin. A vouloir jouer au petit malin… voila ce qui arrive !

Présentation :

Adrien AUBERTIN, c’est un gaillard de 21ans nourrit au gros lait et à la soupe pour culminer à 2m 08 dès la fin de son adolescence. Avec du potentiel à revendre et une bonne étoile qui l’a envoyé directement dans l’équipe Zaogueteam.
Son manager Zaogue n’a pas lésiné sur les moyens pour lui faire monter les échelons. De l’aveu même de notre cher sélectionneur (celui qui soit dit en passant nous a ramené une quatrième victoire ce soir contre la Bosnie avec une belle contribution de Adrien.), il a sacrifié son équipe pour mener la formation de notre intérieur du mieux qu’il pouvait. Un merci ne serait pas de trop…

C’est avec un certain plaisir que je continue à citer AOK quand il dit « Il n'avait pas de scout ODP, c'est moi qui l'ait trouvé avec mon propre scouting. Son manager a suivi à la lettre mes instructions jusque là... »
Une petite fierté personnelle AOK ? un attachement particulier à ce grand blond ?

Dans une chronique précédente j’avais chanté les louanges de Samuel Bianchi, AOK ne me contredis pas quand il parle d’Aubertin comme notre meilleur intérieur et précise que c’est pour l’instant Bianchi qui a eu les meilleurs perfs en bleu. Enfin jusque là… jusque là. (C’est un défi… vous l’aurez compris !)

Un débat qui importe peu à Zaogue qui voit le fruit de son labeur lorsqu’il aperçoit Adrien en bleu. Membre de buzzerbeater depuis 6 saisons, 3 ont été consacré (et c’est un euphémisme) à la formation du gentil géant. Celui qui émarge déjà à 76k prépare déjà ses adieux à son manager pour la fin de saison.

Triste ? On espère pour Zaogue qu’il aura un certain retour sur investissement et pour Adrien que sa bonne étoile le mènera vers des cieux aussi accueillant…

Notre sélectionneur, quant à lui, sait que la limite potentiel d’Adrien n’est plus très loin, il rentabilise donc avec la collaboration de Zaogue, chaque semaine d’entraînement afin de tirer le maximum de ce jeune jedi.

Vous l’aurez compris, le duo Aubertin-Bianchi suscite beaucoup d’attente et de ce point de vue, notre sélectionneur ait confiant « son association avec Bianchi devrait nous donner satisfaction. »

32 points et 28 rebonds cumulés ce soir contre la Bosnie … vous en voulez encore ?

Allez Adrien,
Un petit effort (attention à la forme)… et,
Bienvenue chez les bleuets !

Piebar

This Post:
00
185693.3 in reply to 185693.1
Date: 5/23/2011 4:46:27 PM
Overall Posts Rated:
213213
Une présentation qui déchire... Adrien, c'est le style de mec à mettre son slip par dessus son pantalon, non ?

This Post:
00
185693.4 in reply to 185693.3
Date: 5/23/2011 5:10:39 PM
Overall Posts Rated:
2222
LOL je sais pas Col Vert... faudra demander à son manager!!

Last edited by Piebar at 6/3/2011 3:46:07 AM

This Post:
00
185693.5 in reply to 185693.4
Date: 5/23/2011 8:31:48 PM
Overall Posts Rated:
130130
Superbe article Piebar ! Continue !!

From: Ptibo16

This Post:
00
185693.6 in reply to 185693.4
Date: 5/24/2011 6:01:18 PM
Overall Posts Rated:
276276
Merci Piebar pour ta chronique hebdomadaire.
Un vrai plaisir de découvrir nos p'tits jeunes comme ça !

A la semaine prochaine ...