BuzzerBeater Forums

France - V.41 > Faut que ça bouge!!!

Faut que ça bouge!!!

Set priority
Show messages by
This Post:
00
185537.1
Date: 05/21/2011 16:17:51
Devil May Care
III.15
Overall Posts Rated:
7070
Second Team:
Two Steps From Heaven
C'est vraiment dommage que ce forum soit un peut mort, on a pourtant une bonne Vème div composée de 6 voir 7 équipes pouvant espérer la montée. Alors, vu que la mi-saison et le all-star game approche, chacun pourrait faire le point sur sa saison et faire des pronostics pour les joueurs séléctionnés au All-star game. Quel joueur pensez vous être le meilleur de cette division.

Pour lancer ce sujet, je commence ^^

Pour moi, cette saison est au dessus de mes espérences, une deuxième place en conf.1 mérité, la meilleure différence, la meilleure défense, deuxième meilleure attaque. Les joueurs que je recrute une bouchée de pain font un chantier. Je fais ce que je peux avec mes petits salaires! Là, je forme à fond mon trident extérieur (Bastos/ Fargues/ Chasseloup) et j'ai recruté un jeune couteau suisse (Fernandes) qui peut jouer à tous les postes. Je suis encore en lisse pour la coupe et je vais jouer contre une TRES solide équipe de IV div. J'espère ne pas me prendre une trop grosse doudoune. Et puis, on sait jamais ^^

Ensuite, pour moi, le grand favori au titre est guiker. Tous simplement inarétable, des notes de matchs assez faramineuses, une raquette en béton armée. De l'autre côté, BCRémiremont/ Alerte coublanc se tiennent dans un mouchoir de poche. Asse-basketclub va poser des problème à celui qui se le prendra, peut-être un peu à la manière de Badboys dans la conférence 1!

Sans tricher et sans regarder les stats, je pense voir au all-star game:

Conférence 1:

-Kaprans (badboys)
-Mary (guiker)
-Teldjoun (guiker)
-Dehault (quiker)
-Kaleep (St folquin)
-Brantner (St folquin)
-Après, chez moi, Ekin mérite sa place et Walton aussi. Après, Chasseloup à ses chances.

Conférence 2:

-Sheridan (asse)
-Hengbeng (asse)
-Ciannerella (Remiremont)
-Cabanilla (Alerte coublanc)
-Lapeshkin (Alerte coublanc)
-Romero (Remiremont)

Après, je me méfie énormément du nouvel italien de Remiremont. J'ai oublié son nom.

From: guiker

This Post:
00
185537.2 in reply to 185537.1
Date: 05/22/2011 06:55:15
Overall Posts Rated:
00
Pour ma part mon début de saison est merveilleux avec pour satisfaction le fait de ne pas avoir gros modification dans mon cinq majeur même si j'ai quelque secteurs à améliorer .Je vais peut être passer pour un prétentieux je me vois bien gagner les playoff (Même si tout le monde a ca chance) bien sur si je n'ai aucune blessure avant et si aucun manager ne recrute un monstre

Pour le all-star game je vois ca :

Conférence 1

Le cinq Majeur

M Fabian Brantner St folquin BC
Ar Odín Echeverría guiker
As Jukums Kaprans badboys37
Af Yohann Dehaudt guiker
P Imer Teldjoun guiker

Les Remplaçants

Toktamis Ekin Elan Sportif Pontusien
Pierce Walton Elan Sportif Pontusien
Raphaël Leroux St folquin BC
Duman Perrin badboys37
Michaël Vitoux sunshineteam

Pour La conference 2 ca serai ca :

Le cinq Majeur

M Szilveszter Nemoda Alerte Coublanc
Ar Noah Sheridan asse-basket- club
As Mirco Scharden Alerte Coublanc
Af Sauro De Francesco BCRemiremont
P Veniamin Lapeshkin Alerte Coublanc

Les Remplaçants:

Je ne sais pas


From: Charly71

This Post:
00
185537.3 in reply to 185537.2
Date: 05/22/2011 07:16:46
Devil May Care
III.15
Overall Posts Rated:
7070
Second Team:
Two Steps From Heaven
Ouais, c'est sur que j'avais oublié echeverria. J'aime bien raphaël Leroux même si il pourrait peut-être joué un peu plus. Enfin bon...

Ensuite, c'est sur que pour gagner les playoffs, il va falloir te sortir ce qui ne sera pas une mince à faire! Après, en playoff, j'espère éviter St folquin quand même parce que pour un 1/4 de finale ça fait raide l'adversaire! Par contre, pour moi, la conférence 2 est un peu moins forte que la 1. On verra bien de toute façon...

This Post:
00
185537.5 in reply to 185537.4
Date: 06/05/2011 15:59:40
Devil May Care
III.15
Overall Posts Rated:
7070
Second Team:
Two Steps From Heaven
Merci du conseil, j'ai déjà essayé il ya quelque semaines mais ça n'a rien donné ;)

Merci quand même!

From: guiker

This Post:
00
185537.7 in reply to 185537.1
Date: 06/06/2011 08:24:36
Overall Posts Rated:
00
Pas trop déçu par la sélection des all stars ?

From: Charly71

This Post:
00
185537.8 in reply to 185537.7
Date: 06/06/2011 14:15:56
Devil May Care
III.15
Overall Posts Rated:
7070
Second Team:
Two Steps From Heaven
Nan, je pense que Walton et Lee méritaient d'y être, mais avec tes 3 intérieurs + Ekin, pas étonnant qu'il n'y ai plus de place. Après, Chasseloup, ça ne me surprend pas vraiment, le fait que ça soit Bertoune en titulaire est assez bizarre en revanche! Mais Abel Smith °_°, c'est limite pas normal qu'il soit devant Brantner sachant qu'il est arrivé il y a quoi, trois semaines et qu'il n'est pas toujours titulaire et qu'en plus, ses stats et ses valeures ne sont pas fabuleuses. C'est un peu une arnaque je trouve ^^ Enfin bon je vais pas m'en pleindre. En plus, j'ai aussi Chasseloup au 3 pts.

Mais est-ce que tu sais si les monutes du All-star game comptent dans les minutes pour l'entrainement???

From: Charly71

This Post:
00
185537.9 in reply to 185537.7
Date: 06/06/2011 15:50:15
Devil May Care
III.15
Overall Posts Rated:
7070
Second Team:
Two Steps From Heaven
Par contre, si tu veux voir les valeures de Noah Sheridan, tu peux y aller, il est en vente à l'asse! °_° Impressionnant, dommage pour l'endurance, les LF et la défense. ça reste pas mal quand même! A côté, mon arrière, c'est rien au niveau caractéristiques!

This Post:
00
185537.10 in reply to 185537.9
Date: 07/13/2011 07:22:11
Devil May Care
III.15
Overall Posts Rated:
7070
Second Team:
Two Steps From Heaven
Un grand bravo à guiker pour le titre de M.V.P. gagné par Imer Teldjoun! A noter que guiker et Alerte Coublanc place 2 joueurs dans les 7 premiers! Je sens qu'on va avoir de belle finales de conférence ^^ entre les 4 meilleures équipes de la division!

A noter que, à part si Coublanc est Champion, le BCRemiremont, l'Elan Pontusien et Guiker seront promu en DIV!
Si coublanc gagne, je crois que les deux premiers de chaque conférence monteraient avec coublanc bien entendu! En effet, l'année dernière, le deuxième de la conf1 est resté en DV en ayant un meilleur bilan (au goal average) que le premier de la conf2!