4e quart temps
jérome dit
Ah oui excusez moi, je voulais dire qu'il n'était pas titulaire, il fait quand même un joli 7/10 en 12 minutes
Stquentinois dit
Ahah, ils ne jouent de plus pas au même poste, mais voyant votre verre vide, je comprends
11:41 C'est reparti avec un3pts de Lelu, enfin...
11:21 Interception de Lelu, qui se reprend
jérome dit
Ah oui, j'aurais du m'en rendre compte, les remplaçants sont déjà sur le parquet. Ils ont tout à prouver au sélectionneur. Une future titularisation est possible
Stquentinois dit
Aubertin a déjà prouvé que l'on pouvait compter sur lui
jérome dit
Oui, qui joue en P et non en M
Stquentinois dit
9:27 8-1 pour les bleus, le Danemark prends 1 temps mort
jérome dit
9'27: 99e point, qui pour le 100e?
Stquentinois dit
8:41 Ce sera pour Lefèvre et ce très beau dunk, 101 à 76
jérome dit
Match très offensif, c’est un régal
7'57 je commence à l'aimer cet Aubertin
Stquentinois dit
A noter qu'avec Lefèvre qui marque ce dunk, tous les titulaires et tous les remplaçants bleus ont marqués au moins 1 panier
jérome dit
8/14, oui et malgré avec avoir mit plus de 100 points, personne n’à mit plus de 20 points
Stquentinois dit
6:56 Ah oui, 3 balles perdus pour Aubertin
jérome dit
Ça me confirme une fois pour toute qu'il n'est pas fait pour jouer meneur. Je ne crois pas que le point average ait une importance ce soir?
Stquentinois dit
Dans la mesure où la France compte sur un sans faute dans cette phase de poule, je ne pense pas
5:05 Shoot en tête de raquette pour Aubertin, marqué, dernier temps morts pour le Danemark
jérome dit
Elle est quand même invaincue dans ce groupe C avec Israël, rien ne devrait les empêcher de terminer dans les deux premiers. Israël qui vient de battre la Bosnie Herzégovine
Stquentinois dit
3:55 et 2 lancers francs de plus pour Dehedin, 21-6 pour la France dans ce 1/4 temps, ils ont tués le match
3:42 double double d'Aubertin avec ce 10e rebond
jérome dit
Les remplaçants ont voulu montré leur talent et l'ont bien fait
2'30 Faute de Calmon qui a pu profiter de la large avance pour jouer
Stquentinois dit
Entrée de Pautet et Calmon les réservistes en effet. Calmon qui avait fait un bon match face à l'Albanie
jérome dit
Le niveau des joueurs français en U21 est tellement élevé qu'il en faut peut pour terminer à couper des oranges. Fin de match assez faible. Les joueurs des côtés savent qu'il n'y a plus d'enjeu
Stquentinois dit
0:42 Temps mort demandé par AOK, pour la forme
jérome dit
Ils vont peut être s'entrainer à gérer les fins de match, et la tactique marche
Stquentinois dit
Victoire finale des français donc sur le score sans appel de 114 à 88, votre avis rapide sur le match ?
jérome dit
Match très solide de l'équipe de France qui a joué le match à fond. En face, malgré une envie débordante, le Danemark n'a rien pu faire. Fallentin s'est retrouvé épuisé et cadenassé en seconde mis temps, ça encourage que du bon pour l'avenir
Stquentinois dit
Et pour les bleuets ? A titre individuel ?
jérome dit
Là, c'est l'équipe qui a prôné pour les bleuets, solidaire défensivement et offensivement, ils ont été très forts. On peut souligner plus particulièrement Bianchi avec son joli 9/11 et 8 rebonds tout en faisant deux contres et interceptions pour la route
Stquentinois dit
Aubertin également auteur d'une belle partie
jérome dit
Oui, il s'était distingué au 2e match et il récidive ce soir
double double?
Stquentinois dit
Tout a fait, merci beaucoup de m'avoir accompagner cet après midi jérome, prochain rendez vous la semaine prochaine