BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF U21] France - Danemark [Débriefing]

[EDF U21] France - Danemark [Débriefing]

Set priority
Show messages by
This Post:
00
185181.1
Date: 5/17/2011 3:10:33 AM
Overall Posts Rated:
130130
Vous avez raté le dernier match des U21 Français ? Le staff a pensé à vous, revivez le match comme si vous y étiez grâce au commentateur officiel de la Fédération, qui sera accompagné lors de chaque match par des personnes différentes...

1er quart temps

Stquentinois dit
Bonsoir à tous, bienvenue ici en Russie pour le 3e match des U21 français qui affrontent le Danemark. Ce soir je serais accompagné de jerome01, journaliste aux échos, bonsoir jerome
jérome dit
Bonsoir à vous, bonsoir à tous chers téléspectateurs
Stquentinois dit
12:00 Ce sont les Danois qui remportent l'entre deux et inscrivent les 2 premiers pts dans la foulée
jérome dit
Oui, c'est un match très important pour les Danois qui ne doivent pas perdre. Ils sont donc très motivés
Stquentinois dit
11:15 La salle est comble ce soir, je ne vois pas 1 seul siège de libre...F. Lelu qui inscrit les premiers points français
10:28 A noté la titularisation d'Arthur Vaisse dans les rangs bleuets
jérome dit
Brian Etienne ne jouera pas ce soir. Il paraît qu'il y aurait quelques tensions avec son manager
Stquentinois dit
9:24 1er shoot manqué pour les Danois qui mènent 9 à 4
9:12 Mais A. Vaisse permet aux siens de revenir à -2 avec ce panier + le lancer franc
jérome dit
La particularité de cette équipe Danoise est qu'elle est managée par des pirates.
Stquentinois dit
C'est à dire jerome ?
jérome dit
Le nom du manager qui les manage est LA-Pirates…En tout cas, en ce début d 1ere mis temps, ils partent très forts
Stquentinois dit
7:41 Fallentin Dahl fait mal en ce début de match avec 5 paniers d'affilée, 13-7 pour les rouges et blancs
jérome dit
Oui il est impressionnant en ce début de rencontre
Stquentinois dit
En effet, 5/5 dont 1/1 à 3pts
jérome dit
Il aura mit 11 points sur les 13 de l'équipe
Stquentinois dit
6:18 Les sélectionneurs font tournés avec 1 seul titulaire sur le terrain de chaque côté
jérome dit
6'03: équipe du Danemark très agressive avec une 4e faute. J'ai l'mission que le manager AokExplo ait conseillé a ses joueurs d'attaquer dans la raquette en ce 1er quart temps. Peut être ayant sentit une fébrilité chez les joueurs Danois
Stquentinois dit
Bonne analyse, en effet, aucun shoot extérieur pour le moment
4:04 Tandis que les Danois allument eux à 3pts
jérome dit
4'04: trois points de Frederik Toppel
Stquentinois dit
En effet, 21-17
jérome dit
Match très serré
Stquentinois dit
3:23 Les bleuets restent à hauteur, beau lay-up de B. Jeanne qui égalise, temps morts Danois demandé. Un petit point sur les stats Française, Vaisse meilleur marqueur avec 6pts, Bianchi le meilleur au rebond avec 6 unités.
jérome dit
Oui, l'équipe de France est très homogène. Ils font pour le moment une très belle prestation
Stquentinois dit
3:06 3pts de M. Sanchez qui permet à la France de prendre l'avantage pour la première fois 25-26
2:11 Quelques soucis au shoot pour F. Lelu, titulaire à la mène ce soir, 1/4 au shoot
jérome dit
Il a du oublier d'enlever ses gants, mais malgré un froid glaciale ici à Moscou, le public est en délire
Stquentinois dit
Tout à fait, on m'annonce dans l'oreillette, 19000 spectateurs présents
00:00 Et c'est la fin de ce premier 1/4 tps remporté par la France 32-29 alors que le Danemark a fait la course en tête

This Post:
00
185181.2 in reply to 185181.1
Date: 5/17/2011 3:10:51 AM
Overall Posts Rated:
130130
jérome dit
Très beau match avec une équipe de France soudée
Stquentinois dit
Sanchez finit meilleur marqueur bleu avec 9 pts.
jérome dit
De l'autre côté le Danemark n'a rien à perdre
Stquentinois dit
Avec un Fallentin Dahl à 17pts déjà, votre analyse jerome sur ce 1er 1/4 ?
jérome dit
C'est une très belle rencontre. D'un côté une équipe de France très solidaire, de l'autre une équipe un peu fébrile en défense. Heureusement pour eux, Fallentin Dahl est en grande forme

2e quart temps

Stquentinois dit
Les joueurs retournent sur le terrain, le match reprend
jérome dit
11'27: la France est la 1ere à marquer
Stquentinois dit
Les bleuets doivent appuyé sur le champignon dans ce 2e ¼, histoire de se mettre vite à l'abri
jérome dit
Avec un sublime tir de Adrien Aubertin
Stquentinois dit
10:57 Bianchi est toujours aussi costaud sous le panier avec ce nouveau rebond
jérome dit
C'est vrai qu'ils n'ont plus Mickaël Derambure pour les sauver en fin de match
Stquentinois dit
9:42 Ohhh le dunk de Bianchi sur cette passe de Sanchez, vexé, le coach Danois prends un temps mort
jérome dit
Enoooormme
Stquentinois dit
8:56 Vaisse semble avoir déréglé son shoot avec ce nouvel échec
8:35 Mais il est bien là pour délivrer ce caviar a Sanchez, 3 passes décisives pour Vaisse
jérome dit
C'est un régal ce match. L'équipe de France joue subliment bien. Très beau travail d'équipe
Stquentinois dit
7:31 En effet, 11pts d'avance à présent, 9 joueurs français ont inscrit au moins 1pt
6:30 Alors que Lelu inscrit enfin un panier, il est à 2/7 au shoot
jérome dit
Pour le moment, on dirait un match des all star game. On se demande où est la défense. Déjà 50 points pour l'équipe de France
Stquentinois dit
6:07 Nouveau lay-up de Bianchi, 5/5 pour 10pts et 5 rebonds, c'est vraiment un bon joueur
3e temps morts déjà pour le Danemark
jérome dit
Très bon joueur malgré son nom
5'32: 6/20 dans ce 2e quart temps grâce à un joli panier de Fabien Guillemin
Stquentinois dit
Les bleuets donnent une leçon à leur homologue Danois
jérome dit
Le Danemark n'a que 230 équipes, on peut dire que c'est une moyenne nation mais elle ne démérite pas
Stquentinois dit
3:18 Joli dunk de Guillemin sur un caviar de Jeanne, 40 à 58
2:58 Et le panier de Jeanne dans la foulée qui permet à la France d'avoir 20pts d'avance
jérome dit
Tout à fait Biloute, la France domine totalement ce 2e quart temps
1'32" avec cette sortie de balle de Stoltenberg, le Danemark semble abattu
Stquentinois dit
1:22 Avec un Guillemin qui enfile les paniers comme des perles je comprends,déjà 5 joueurs français à 10 pts ou +
jérome dit
Oui, le coach Danois va devoir absolument améliorer la défense de son équipe
Stquentinois dit
00:00 C'est la mi-temps sur ce score de 68 à 44
Une équipe de France très offensive

This Post:
00
185181.3 in reply to 185181.2
Date: 5/17/2011 3:11:08 AM
Overall Posts Rated:
130130
jérome dit
Tout à fait. Le Danemark a complètement pêché en défense. En face une équipe de France très solidaire qui fait énormément de passes décisives
Stquentinois dit
Alors qu'arrivent sur le parquet les traditionnelles pom-pom, vous m'en direz des nouvelles cher ami
jérome dit
Ah oui, très jolies pom pom russes. Vous avez les numéros?
Stquentinois dit
J'en ai 1 en effet, je commence à les connaitre a force de suivre nos bleuets favoris...il faut avouer que c'est pour ça que j'ai accepté ce poste de commentateur officiel
jérome dit
Je vous connais bien làn il parait que vous avez aussi décidé de commenter pour éviter de vous faire harceler par un certains Jabby en France
Stquentinois dit
En effet, il me fallait fuir le pays pendant quelques temps, ce ne fut pas évident tous les jours, depuis je boit beaucoup de ce liquide là dont je tairais le nom à l'antenne, un des vos prédécesseurs à mes côtés appelé ça de l'eau russe
jérome dit
L'eau n'est pas dans le dictionnaire de la Russie. Mais je pense en prendre aussi, ça ne doit pas faire de mal en voyant les jolis pom pom russes
Stquentinois dit
Vous faites bien CAMARADE !!!
jérome dit
Ah ben vous avez un frigo juste à côté de vous. Au bout de 3 matchs, vous avez prit vos aises
Stquentinois dit
Euh...hum...tandis que les joueurs reviennent s'échauffer, quelle est votre analyse à titre individuel en ce qui concerne les hommes en bleus ?
jérome dit
Les U21 font complètement oublier la débâcle de l'équipe de France face au Canada. C'est une très belle équipe et avec le talent du sélectionneur, l'équipe peut aller très loin.
Stquentinois dit
Si vous deviez mettre un joueur en valeur, qui choisirez vous ?
jérome dit
Le meilleur joueur du match est sans aucun doute Fallentin Dahl. Maintenant, étant quasiment le seul sur le terrain, il est obligé de prendre des shoots. Comme sur le 1er match de l'équipe de France, ce sont les AS qui marquent le plus. On connait l'importance d'un bon AS dans une équipe.
Stquentinois dit
Tout a fait jerome, alors que le match va reprendre, les bleuets n'ont plus qu'a gérer leur avance
jérome dit
Oui, ils ne doivent pas être déconcentrés par les pompoms comme semble l'être Bianchi
Stquentinois dit
Je le comprends...

This Post:
00
185181.4 in reply to 185181.3
Date: 5/17/2011 3:11:23 AM
Overall Posts Rated:
130130
3e quart temps

Stquentinois dit
C'est partit !!!
jérome dit
Temps mort très rapide. Pas très compréhensible
Stquentinois dit
Oui, surprenant, 15'' de jeu seulement. Décision étonnante du coach Danois, preuve d'une grande fébrilité
jérome dit
Rasmussen complètement à côté du match, 0/6 et là il perd la balle au bout de 20 secondes de jeu
Stquentinois dit
Il ne doit pas prendre les mêmes produits que son illustre cousin de cycliste
jérome dit
J’y pensais
Stquentinois dit
10:51 Shoot manqué de Bianchi
jérome dit
Heureusement, on n'a jamais trouvé un seul cas de dopage sur buzzerbeater
Stquentinois dit
10:36 Et voilà, il suffisait d'en parlait, 3pts de Rasmussen, 49-70
9:58 Nouveau panier de Fallentin Dahl, 23pts
jérome dit
Les Danois commencent très fort ce 3e quart temps, est-ce du au temps mort?
Stquentinois dit
9:19 Lelu en est à 2/10 au shoot, vraiment à côté de ses pompes
8:58 Aok prends son 1er temps mort pour enrayer ce 10-2 infligé par les Danois
jérome dit
Oui, quel dommage que Brian Étienne soit aussi mal encadré. Il avait pourtant fait un bon 1er match avec l'EDF
Stquentinois dit
8:50 0/4 à 3pts pour Lelu, ça continue. Que pouvait vous nous dire sur le cas Etienne ?
jérome dit
J'ai lu des articles assez affligent sur le comportement du manager qui aurait fouetté le coach à cause d'une histoire de minutes
Stquentinois dit
Surement une histoire d'argent et de prostitution la dessous
jérome dit
Oui, ou j''ai cru comprendre un trafic d'orange. il gagnerait plus en forçant ses joueurs à pousser des oranges. C'est très louche
Les joueurs français croient déjà avoir gagné
Stquentinois dit
8:12 Enfin 1 panier pour Lelu, un 3pts de surcroit
7:14 Alors que Bianchi remotive ses troupes en concluant ce joli alley-oop, 56-75
jérome dit
Très bon match de Bianchi. Les managers français sont très doués sur le formation d'AF. On se souvient de Marchesseau la saison passée
5'51: 7/8 de Sanchez
Stquentinois dit
Le Danemark mène 18-9 dans ce 1/4 temps
jérome dit
Les pompoms ont du leur redonné des couleurs, ou ne serait-ce l'eau russe ? En tout cas, très belle entame
Stquentinois dit
4:21 2/2 aux lancers francs pour Lelu, étonnant de sa part
jérome dit
3'30, 5e panier de suite d’Aubertin
Stquentinois dit
3:30 Aubertin permet pour l'instant à la France de garder une marge d'avance
jérome dit
Je pense que si la France termine avec 20 points d'avance à la fin du 3e quart temps, elle n'aura aucun problème pour gagner. Mais attentions aux blessures. De plus, on sait que les lancers ne sont pas la spécialité de l'équipe de France U21
Stquentinois dit
2:23 Les bleus commencent à faire des fautes pour casser le rythme
jérome dit
Vaisse subit le match
Stquentinois dit
Il a besoin de repère je pense
jérome dit
1'34 4e faute de Vaisse, il semble bien fatigué, il n'a plus sa fraicheur de début de match et il sort immédiatement, très bon coaching
Stquentinois dit
0:27 Moi je suis très déçu de la prestation de Lelu qui reste lui sur le terrain
00:00 Fin du 3e 1/4 temps perdu 28-23 pour les bleus le score est tout de même de 91 à 72
jérome dit
Aubertin avait fait une bien meilleure prestation avec un 9/14 sur le 2e match, malheureusement il n'a pas pu joueur à cause de méformes. 19 points d'avance, je vois mal l'équipe de France perdre
Stquentinois dit
Aubertin est bien sur le parquet mon cher jerome ?

This Post:
00
185181.5 in reply to 185181.4
Date: 5/17/2011 3:11:37 AM
Overall Posts Rated:
130130
4e quart temps

jérome dit
Ah oui excusez moi, je voulais dire qu'il n'était pas titulaire, il fait quand même un joli 7/10 en 12 minutes
Stquentinois dit
Ahah, ils ne jouent de plus pas au même poste, mais voyant votre verre vide, je comprends
11:41 C'est reparti avec un3pts de Lelu, enfin...
11:21 Interception de Lelu, qui se reprend
jérome dit
Ah oui, j'aurais du m'en rendre compte, les remplaçants sont déjà sur le parquet. Ils ont tout à prouver au sélectionneur. Une future titularisation est possible
Stquentinois dit
Aubertin a déjà prouvé que l'on pouvait compter sur lui
jérome dit
Oui, qui joue en P et non en M
Stquentinois dit
9:27 8-1 pour les bleus, le Danemark prends 1 temps mort
jérome dit
9'27: 99e point, qui pour le 100e?
Stquentinois dit
8:41 Ce sera pour Lefèvre et ce très beau dunk, 101 à 76
jérome dit
Match très offensif, c’est un régal
7'57 je commence à l'aimer cet Aubertin
Stquentinois dit
A noter qu'avec Lefèvre qui marque ce dunk, tous les titulaires et tous les remplaçants bleus ont marqués au moins 1 panier
jérome dit
8/14, oui et malgré avec avoir mit plus de 100 points, personne n’à mit plus de 20 points
Stquentinois dit
6:56 Ah oui, 3 balles perdus pour Aubertin
jérome dit
Ça me confirme une fois pour toute qu'il n'est pas fait pour jouer meneur. Je ne crois pas que le point average ait une importance ce soir?
Stquentinois dit
Dans la mesure où la France compte sur un sans faute dans cette phase de poule, je ne pense pas
5:05 Shoot en tête de raquette pour Aubertin, marqué, dernier temps morts pour le Danemark
jérome dit
Elle est quand même invaincue dans ce groupe C avec Israël, rien ne devrait les empêcher de terminer dans les deux premiers. Israël qui vient de battre la Bosnie Herzégovine
Stquentinois dit
3:55 et 2 lancers francs de plus pour Dehedin, 21-6 pour la France dans ce 1/4 temps, ils ont tués le match
3:42 double double d'Aubertin avec ce 10e rebond
jérome dit
Les remplaçants ont voulu montré leur talent et l'ont bien fait
2'30 Faute de Calmon qui a pu profiter de la large avance pour jouer
Stquentinois dit
Entrée de Pautet et Calmon les réservistes en effet. Calmon qui avait fait un bon match face à l'Albanie
jérome dit
Le niveau des joueurs français en U21 est tellement élevé qu'il en faut peut pour terminer à couper des oranges. Fin de match assez faible. Les joueurs des côtés savent qu'il n'y a plus d'enjeu
Stquentinois dit
0:42 Temps mort demandé par AOK, pour la forme
jérome dit
Ils vont peut être s'entrainer à gérer les fins de match, et la tactique marche
Stquentinois dit
Victoire finale des français donc sur le score sans appel de 114 à 88, votre avis rapide sur le match ?
jérome dit
Match très solide de l'équipe de France qui a joué le match à fond. En face, malgré une envie débordante, le Danemark n'a rien pu faire. Fallentin s'est retrouvé épuisé et cadenassé en seconde mis temps, ça encourage que du bon pour l'avenir
Stquentinois dit
Et pour les bleuets ? A titre individuel ?
jérome dit
Là, c'est l'équipe qui a prôné pour les bleuets, solidaire défensivement et offensivement, ils ont été très forts. On peut souligner plus particulièrement Bianchi avec son joli 9/11 et 8 rebonds tout en faisant deux contres et interceptions pour la route
Stquentinois dit
Aubertin également auteur d'une belle partie
jérome dit
Oui, il s'était distingué au 2e match et il récidive ce soir
double double?
Stquentinois dit
Tout a fait, merci beaucoup de m'avoir accompagner cet après midi jérome, prochain rendez vous la semaine prochaine

This Post:
00
185181.6 in reply to 185181.5
Date: 5/17/2011 4:28:51 AM
Overall Posts Rated:
110110
Très très très drôle!!!
Et la partie sur Brian, j'adore!! Bien dans l'esprit de son sujet sur BBF! Et au fait, c'est un trafic de citrons pas d'orange!! ;)

From: mickpiet

To: mitx
This Post:
00
185181.7 in reply to 185181.6
Date: 5/17/2011 4:55:58 AM
Overall Posts Rated:
209209
Super bien fait !

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
This Post:
00
185181.8 in reply to 185181.5
Date: 5/17/2011 6:14:21 AM
Overall Posts Rated:
142142
Super, peut être juste un poil long, j'avoue ne pas avoir eu le courage de tout lire.

Bravo pour le boulot en tous cas.

From: zeitoun

This Post:
00
185181.9 in reply to 185181.8
Date: 5/17/2011 6:42:43 AM
Overall Posts Rated:
1010
Très plaisant à lire mais je me pose la question de quiqui c'est qui paye la boisson, le frigO ... La fédé ? ^^

z

This Post:
00
185181.10 in reply to 185181.9
Date: 5/17/2011 11:40:56 AM
Overall Posts Rated:
130130
Bravo pour le boulot encore une fois !!

From: Phoenix

This Post:
00
185181.11 in reply to 185181.9
Date: 5/17/2011 11:57:20 AM
Overall Posts Rated:
689689
Très plaisant à lire mais je me pose la question de quiqui c'est qui paye la boisson, le frigO ... La fédé ? ^^

z

Pour la boisson, j'ai mit Stquentinois en relation avec un fournisseur qui veut rester discret après le premier match de la compétition!

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) Vous y trouverez conseils et partage