Bonjour à tous...
J'ouvre un nouveau sujet concernant la saison 16, ce serait sympa qu'un maximum d'équipes de la IV.25 viennent donner de la vie à la ligue (sinon le jeu n'est pas si drôle) donc voilà...
A priori le topic qui pourrait concerner toute la prochaine saison.
La 1ère journée a eu lieu samedi et déjà un forfait chez les rouges. Dans notre conférence, les prinipaux favoris ont gagné, et moi j'ai engrangé ma première victoire :)...Victoire de 13 points (100-113) un peu chaotique on va dire, car j'aurais tout aussi bien pu me prendre 20 points. Un deuxième QT à sens unique pour Jean Culaseks mon adversaire (37-19) , un 4ème QT à sens unique pour moi (13-35), ça s'équilibre à peu de choses près, et j'ai gagné de quelques points le 1er et le 3ème QT. Mais bon du coup, j'étais à -10 à la fin du 3ème et je n'aurais pas donné cher de ma victoire à ce moment là. Ma recrue allemande, arrière a été surhumaine avec 37 points marqués...Bon faut dire aussi que j'attaquais en Isolation Exterieur, ça l'a beaucoup aidé :D
Du coup la revanche de ma finale est faite contre Jean Culasek (; place maintenant à une adversité que je découvre, certainement plus forte, la victoire contre Jean Culaseks me fera du bien. Je joue mardi contre les gradignan sharks, défait de peu samedi et actuels 5ème de conf 1.