Et voilà c'est reparti, une nouvelle saison qui commence, de bonnes équipes restent de la saison dernière et les promus ont les dents longues (Bienvenu à eux tout de même!!), c'est plus ouvert que jamais et je sens que la bataille va être rude pour la montée, aucune équipe n'est à sous-estimé cette fois.
Pour ma part, premier match, première victoire, mais ce n'était pas fait d'avance, un bon choix défensif m'a permis de faire la différence. Cette saison l'objectif de mon équipe est de retrouver la finale et pour ce faire quelques modifications dans l'effectif on t et vont être effectué, ce qui devrait bien nous renforcer. Pour cela, exit les irréductibles de la première heure Rémi Ganivet, 30 ans et Dylan Marthe, 27 ans, un grand merci à eux au passage. Dan Simion, 29 ans, 2è du vote MVP la saison dernière, pourrait suivre le même chemin si certains étaient interessés, je n'ai pas a vous démontrer le talent dont il a fait preuve ces dernières saisons, il a été énorme depuis son arrivée en Ligue IV.44, mais à un moment ou un autre il faut bien faire un choix!!
Voilà en ce qui me concerne
En espérant que l'on puisse battre les 73 messages dans ce forum de la saison dernière, vous souhaitant une bonne saison à tous.
Last edited by Fulek49 at 4/24/2011 5:53:26 AM