Entraineur français, j'ai envie de m'engager pour une jeune équipe en devenir, j'espère que le Luxembourg sera une bonne terre d'accueil à moi l'Ardennais de naissance. Je compte mettre ma science du jeu et un large investissement (en temps et en qualité) pour monter l'équipe jeune du Luxembourg en m'appuyant avant tout sur les joueurs actifs du pays.
Mon équipe personnelle est engagé dans le championnat de France, en Ligue 3 cette année.
Je suis un réel passionné et j'ai un bon groupe d'amis sur BB qui pourra m'aider à rechercher les perles rares luxembourgeoises.
L'objectif : monter une équipe rapidement équilibrée en vue de faire monter en puissance, saisons aprés saisons, une équipe de titulaires glanant de l'experience au fil des saisons. Le bilan de l'an dernier, 1 seule victoire pour 8 défaites est insuffisant mais rien d'étonnant quand on voit que le coach n'alignait pas d'équipe sérieuse... Dès la première saison, nous nous donnerons les moyens d'équilibrer ces résultats.
Je compte sur vous, VOTEZ ERVIN !
-------------------
Hello,
I'm french player and candidate to Luxembourg Junior Team.
I have nice experience in Buzzerbeater, clever coach with a team in french championship (Ligue III).
Why Luxembourg ? Because it's my neighbour country, and my heart 's country. Last season, nobody manage this team, and i don't want that luxembourg will be again coach with a ghost. So i postulate to become The Coach who 'll train and grow up the Young Selection.