187 online at 00:19:52

BuzzerBeater Forums

BB Luxembourg > U21 National Team Debate Thread

U21 National Team Debate Thread (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
181013.2 in reply to 181013.1
Date: 4/19/2011 7:05:50 AM
Overall Posts Rated:
11
Hello i am david
I would want to be manager of your youth I myself am also with youth busy and this seemed like a fun challenge.
And I hope you guys can help estate and at the Summit.
I'm willing to listen to everyone and every player who has a talent to watch.
But only if you vote for me.

Bonjour je suis david
Je ne veux pas être gestionnaire de votre jeunesse je me suis également avec les jeunes occupés et cela semblait être un plaisir défi.
Et j'espère que vous les gars pouvez aider la succession et au sommet.
Je suis prêt à écouter tout le monde et chaque joueur qui a un talent à regarder.
Mais seulement si vous votez pour moi.

Last edited by david ivano at 4/19/2011 7:07:20 AM

From: pale90
This Post:
00
181013.3 in reply to 181013.2
Date: 4/19/2011 8:31:31 AM
Overall Posts Rated:
2525
Luxembourg Hello!
I hope they remember me for the work of the national team! Because I love your country I would like to re-apply as a coach under 21. I remember from my scout past record is clearly the case in my "youth work"! If I go out, the first thing I would like the scout team here, because certainly be able to give me a greater contribution! Then later I can be available to the application of a workout or else! Luxembourg recommend I trust in you. Luxembourg GO!

Luxembourg Bonjour!
J'espère qu'ils vont me souviens pour le travail de l'équipe nationale! Parce que j'aime votre pays, je voudrais présenter une nouvelle demande à titre d'entraîneur de moins de 21. Je me souviens de mon record scout passé est clairement le cas dans mon «travail de jeunesse"! Si je sors, la première chose que je voudrais l'équipe de scouts ici, parce que certainement être en mesure de me donner une plus grande contribution! Puis, plus tard je peux être à la disposition de l'application d'une séance d'entraînement ou d'autre! Luxembourg recommandons j'ai confiance en toi. Luxembourg GO!

Last edited by pale90 at 4/20/2011 4:44:17 PM

From: ZIRTER
This Post:
00
181013.4 in reply to 181013.3
Date: 4/19/2011 7:06:45 PM
Overall Posts Rated:
55
Amis Luxembourgeois, bonjour.

Après mure réflexion, j'ai décidé de poser ma candidature au poste de sélectionneur de l'équipe nationalle U21, car je considère que je peux apporter mon expérience et mes compétences au développement de ce team.
Quelques jeunes prometteurs pointent le bout du nez et j'aspire à les mener à leur meilleur niveau. La difficulté de la tâche ne m'effraie pas et me motive encore davantage.

J'espère recevoir votre confiance et vous en remercie déjà.

This Post:
00
181013.5 in reply to 181013.1
Date: 4/20/2011 3:56:54 AM
Overall Posts Rated:
00
Hi at all Luxembourg managers,
I would become as our U21 N.T coach again if you trust me !!!
Thank you,
Best regards.

Message deleted
Message deleted
This Post:
00
181013.8 in reply to 181013.5
Date: 4/20/2011 12:06:15 PM
Overall Posts Rated:
55
I wil answer all the questions you want to make me on this thread :) teres is another thread for the speeches of the candidates

This Post:
00
181013.9 in reply to 181013.1
Date: 4/20/2011 3:20:11 PM
Overall Posts Rated:
6060
Entraineur français, j'ai envie de m'engager pour une jeune équipe en devenir, j'espère que le Luxembourg sera une bonne terre d'accueil à moi l'Ardennais de naissance. Je compte mettre ma science du jeu et un large investissement (en temps et en qualité) pour monter l'équipe jeune du Luxembourg en m'appuyant avant tout sur les joueurs actifs du pays.

Mon équipe personnelle est engagé dans le championnat de France, en Ligue 3 cette année.
Je suis un réel passionné et j'ai un bon groupe d'amis sur BB qui pourra m'aider à rechercher les perles rares luxembourgeoises.

L'objectif : monter une équipe rapidement équilibrée en vue de faire monter en puissance, saisons aprés saisons, une équipe de titulaires glanant de l'experience au fil des saisons. Le bilan de l'an dernier, 1 seule victoire pour 8 défaites est insuffisant mais rien d'étonnant quand on voit que le coach n'alignait pas d'équipe sérieuse... Dès la première saison, nous nous donnerons les moyens d'équilibrer ces résultats.

Je compte sur vous, VOTEZ ERVIN !

-------------------

Hello,
I'm french player and candidate to Luxembourg Junior Team.
I have nice experience in Buzzerbeater, clever coach with a team in french championship (Ligue III).
Why Luxembourg ? Because it's my neighbour country, and my heart 's country. Last season, nobody manage this team, and i don't want that luxembourg will be again coach with a ghost. So i postulate to become The Coach who 'll train and grow up the Young Selection.

From: pale90

This Post:
00
181013.10 in reply to 181013.3
Date: 4/20/2011 7:32:58 PM
Overall Posts Rated:
2525
come on, make us some questions! :D

This Post:
11
181013.11 in reply to 181013.9
Date: 4/21/2011 5:58:27 AM
CSPbonat
III.2
Overall Posts Rated:
539539
Je confirme, Ervin vient de prendre son temps pour construire son équipe et les résultats ont fait leur preuve.
Je pense donc que c'est un très bon candidat pour ce poste.
Il a le temps et les compétences pour ça ...
Je vous conseille de votez pour lui !