BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Camp des perles cachées

Camp des perles cachées

Set priority
Show messages by
This Post:
00
177528.1
Date: 3/15/2011 3:35:13 AM
Overall Posts Rated:
00
bonjour à tous

je n'y suis pas allé voir (pas assez se points) mais j'aimerais savoir comment cela se présente!!
d'accord 20 point au départ
mais ensuite?

-I l es joueurs de ce camp font ils partie de la présentation des 48 choix?

-II- une fois dans le camps voit on des ballons gris ou orange?

-III- faut il payer 2 points pour passer du gris a l'orange comme dans la présentation normale

-IV- faut il payer 2 autres points pour un entretien?

-V- y a til des cireurs de bancs ou éplucheurs dans ce camps?

bon basket a tous pour ce soir

This Post:
00
177528.2 in reply to 177528.1
Date: 3/15/2011 4:52:29 AM
Overall Posts Rated:
276276
Camp des perles cachées : Afin de se faire remarquer, tous les joueurs que vos recruteurs ont estimé à un ou deux ballons se sont mis d'accord pour organiser une petite démonstration de leurs capacités. Cette option est équivalente à superviser chacun de ces joueurs une fois mais ne vous fournira pas d'information supplémentaire sur les joueurs déjà observés.

Voilà ce qui est écrit sur ta page draft et supervision, ça me parait assez clair. Si jamais ça ne l'ai pas pour toi, n'hésites pas à reposer la question.

Tu peux faire ce camp à n'importe quel moment une fois le ASG passé à condition d'avoir les 10 points nécessaire.

Last edited by Ptibo16 at 3/15/2011 4:53:52 AM

This Post:
00
177528.3 in reply to 177528.2
Date: 3/15/2011 6:38:18 AM
Overall Posts Rated:
00
je crois que papy claudio s'est trompé : c'est 10 points pour le camps, pas 20.

si je suis bien ta réponse le camps des perles permet de connaitre les joueurs classés entre la 32 ème place (je crois) et la 48 èmè donc les 1 ou 2 ballons gris et donc pas besoin de remettre 2 points pour les superviser , sauf si on veux des informations supplémentaires (age, taille....)

This Post:
11
177528.4 in reply to 177528.3
Date: 3/15/2011 8:48:28 AM
Overall Posts Rated:
232232
si je suis bien ta réponse le camps des perles permet de connaitre les joueurs classés entre la 32 ème place (je crois) et la 48 èmè donc les 1 ou 2 ballons gris et donc pas besoin de remettre 2 points pour les superviser , sauf si on veux des informations supplémentaires (age, taille....)
Le camp des perles cachées réunit les joueurs de la 30ème à la 48ème place dans l'ordre initial.

Donc pour répondre à Papy Claudio...

-I- l es joueurs de ce camp font ils partie de la présentation des 48 choix?
Oui, les joueurs de ce camp font partie des 48 choix.

-II- une fois dans le camps voit on des ballons gris ou orange?
Une fois dans le camp, on voit des ballons oranges dans la colonne Niveau actuel.

-III- faut il payer 2 points pour passer du gris a l'orange comme dans la présentation normale
Non, le Camp des perles cachées revient à observer les 19 joueurs du bas de la liste initiale en utilisant 10 points au lieu de 19. Cependant, il faut 2 points supplémentaires par joueur observé une fois pour voir le nombre de ballons oranges indiquant leur Potentiel.

-IV- faut il payer 2 autres points pour un entretien?
Oui, il faut payer 2 points supplémentaires par joueur observé une fois pour obtenir un entretien indiduel.

-V- y a til des cireurs de bancs ou éplucheurs dans ce camps?
Oui, il y a de fortes chances qu'il y ait des Cireurs de bancs et des Eplucheurs d'oranges au Camp des perles cachées, mais cette information reste invisible avec l'option. Pour découvrir leur Potentiel, il faut effectuer un Entretien individuel.

Pour conclure, je rappelle qu'il existe un Guide de la Draft sur ce forum. (50284.1) N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil lorsque vous avez un doute sur le fonctionnement de la page Draft et Supervision.