BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Ballons de la Draft

Ballons de la Draft

Set priority
Show messages by
This Post:
00
176780.1
Date: 3/6/2011 5:14:18 AM
Overall Posts Rated:
00
bon dimanche a tous
A quoi correspondent les ballons des futurs draftés?
si je me refere aux explications qui datent de 2008 ( avec des étoiles et des lettre A, B C, ....)
il y aurait une dizaine de Hall offamer, mvp dans le premier choix de draft!!!!!
or dans la draft precedante de ma division il y a eu seulement deux FRANCHISE PLAYER et 3 ALL STAR!!!!

This Post:
00
176780.2 in reply to 176780.1
Date: 3/6/2011 5:18:53 AM
Overall Posts Rated:
689689
Est-ce que le différentiel ne viendrait pas du fait que tu parle des ballons gris alors que le message parlait des ballons orange?

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) Vous y trouverez conseils et partage
This Post:
00
176780.3 in reply to 176780.1
Date: 3/6/2011 5:31:20 AM
Overall Posts Rated:
209209
D'autant plus que les ballons gris (qui sont une approximation trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès éloignée) se réfèrent au niveau actuel du joueur et non au potentiel.
Après un premier passage du scout sur eux, tu pourras valider leur niveau actuel mais il en faudra un second pour connaitre le potentiel

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
This Post:
00
176780.4 in reply to 176780.3
Date: 3/7/2011 4:41:09 AM
Overall Posts Rated:
1616
Salut , je viens de faire le camp des perles cachées , et 8 ballons de "5" et 5 de "4".
C'est énorme je trouve , alors ou j'ai comme lui bp de cul , ou alors les BB ont décidé de se montrer généreux cette saison?

This Post:
00
176780.5 in reply to 176780.4
Date: 3/7/2011 8:23:46 AM
Overall Posts Rated:
5555
Il va maintenant te falloir étudier le potentiel de chacun pour réellement déterminer si tu as eu de la chance ou pas en dénichant de futures pépites. Car un joueur de niveau 5 ballons n'a pas toujours le potentiel de rêve pour aller avec.

This Post:
00
176780.6 in reply to 176780.5
Date: 3/13/2011 6:44:18 AM
Overall Posts Rated:
00
demande d'avis en vue des seconds ou troisieme choix de draft.

vous etes tous d'accord pour dire que la présentation initiale est tres loin de la réalitée

mais dans la presentation des ballons orange , y a t il une chance de trouver un meilleur joueur ou aussi bon chez lez 1 ou 2 ballons orange plutot que chez les 4/5 ballons oranges
est ce que cela vaut le cout de depenser des points de draft sur les probables deuxieme et troisiemes choix,
j'en ai deja dépensé pas mal pour des entretiens.....

This Post:
00
176780.7 in reply to 176780.6
Date: 3/13/2011 7:02:25 AM
Overall Posts Rated:
232232
Les ballons oranges sont fiables en comparaison avec les ballons gris. Il y a deux valeurs différentes indiquées par les ballons orange : le Niveau actuel ou le Potentiel.
- S'ils indiquent le niveau actuel du joueur (colonne Niveau actuel), ils correspondent à son futur salaire. Je n'ai pas tous les chiffres en tête, mais les ballons indiquent une tranche de salaire. Par exemple, avec 5 ballons, ton joueur aura un salaire supérieur à $ 3 800, me semble-t-il. Après, le salaire est parfois trompeur : le joueur peut avoir de bonnes caractéristiques mais un profil atypique et pas forcément intéressant à entraîner. Au contraire, il peut être un bon AS, très équilibré mais sans Rebond ni Portée shoot ce qui lui donne un salaire assez réduit.
- S'ils indiquent le potentiel du joueur (colonne Potentiel), ils correspondent au niveau limite que le joueur pourra atteindre. De mémoire, avec 3 ballons en Potentiel, le draftee sera Star ou All Star, par exemple.

est ce que cela vaut le cout de depenser des points de draft sur les probables deuxieme et troisiemes choix, j'en ai deja dépensé pas mal pour des entretiens.....
Ca dépend de combien de points il te reste et de la qualité des joueurs que tu as déjà observé. Si tu as déjà observé plusieurs joueurs avec 5 ballons de Niveau actuel, il vaut mieux leur faire passer un entretien pour les départager sur les données que l'entretien permet de révéler.

This Post:
00
176780.8 in reply to 176780.6
Date: 3/13/2011 7:04:14 AM
Overall Posts Rated:
699699
Les ballons orange du niveau actuel représentent précisément le salaire actuel.

Avec 1 ballon de moins, surtout sur des postes différents, on peut trouver un joueur aussi bon voire meilleur, tout dépend ce qu'on entend par meilleur. S'il y a plusieurs ballons de moins, il y a vraiment peu de chance que le drafté soit meilleur.

5 ballons de niveau actuel, c'est minimum aux alentours de 4 500 de salaire de mémoire et ça peut aller jusqu'à 7 ou 8k donc on peut trouver de bons jeunes ou de super méga bons jeunes :)
4 ballons, ça doit être à peu près entre 3 500 et 4 500 donc, là en fonction du poste et de la répartition des caracs, on peut avoir un bon joueur mais on peut aussi avoir un joueur très décevant.
1 ou 2 ballons, tu es sûr que le niveau de départ est nul.

Les pivots ont des salaires plus élevés donc il faut peut-être être plus exigeant sur le nombre de ballons.
Pour les extés, ça dépend énormément de la répartition des caracs, on peut se contenter d'un peu moins de ballons en niveau actuel.

>>> mieux vaut deux fois qu'une ;)

Last edited by Manouche at 3/13/2011 7:05:17 AM