BuzzerBeater Forums

Aide – Français > entrainements et taille

entrainements et taille

Set priority
Show messages by
From: Phoenix
This Post:
00
176269.1
Date: 2/28/2011 1:19:42 PM
Overall Posts Rated:
689689
Bonjour à tous,
J'ai vu à plusieurs reprises des remarques selon lesquelles la tailled'un joueur influence sa capacité d'entrainement dans tel ou tel domaine, ce qui semble logique.
Mais je n'ai pas trouvé de "liste" à proprement parlé, seulement pour rebond et drible, mais ça fait partie des plus logiques!
Est-ce que la taille influence l'entrainement Jump-Shot? Est-ce que la limite haute pour un entrainement défense extérieure est à 1m90, comme pour passe?...
Merci d'avance!

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) Vous y trouverez conseils et partage
This Post:
11
176269.2 in reply to 176269.1
Date: 2/28/2011 1:53:44 PM
Overall Posts Rated:
699699
Il n'y a que le Jumpshot pour lequel tout le monde est d'accord que la taille n'influe pas sur la progression. Mais c'est un entrainement très populaire, le plus populaire donc c'est plus facile de savoir.

Certains ajoutent la passe mais là c'est pas un entrainement populaire du tout et encore moins pour les grands donc difficile de dire. J'ai entrainé des grands en passe mais quand ils étaient très jeunes et pas suffisamment longtemps pour m'apercevoir de quelquechose, ça ne m'a pas paru lent en tout cas. Pareil pour le dribble. Je n'ai pas vu que la taille ralentissait la progression. Je pense que pour la passe et le dribble, la pénalité pour la taille s'il y en a une est faible mais c'est une opinion parfaitement subjective de ma part :)

Pour le reste, c'est très intuitif, les caracs extés sont plus faciles à apprendre pour les petits et les caracs intés pour les grands.
Je fixerais la limite entre grands et petits à 2m, en-dessous, c'est vraiment handicapant d'entrainer inté et au-dessus d'entrainer exté. Tu peux faire de l'OD sur plus de 1m90, c'est pas repoussant à ce point-là :)

This Post:
00
176269.3 in reply to 176269.2
Date: 2/28/2011 4:11:11 PM
Overall Posts Rated:
689689
Ok merci beaucoup!
Donc en fin de compte:
-Le JS ne souffre pas de la taille
-l'impact de la taille n'est de toutes façons pas si important que ça (et moi qui m'interdisait les intérieurs de moins de 2m06 et les arrières et meneurs de plus d'1m90...)

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) Vous y trouverez conseils et partage
This Post:
00
176269.4 in reply to 176269.3
Date: 2/28/2011 4:30:51 PM
Overall Posts Rated:
699699
Non, non, attention, la taille est importante. Il y a une pénalité dans les entraînements de certaines caracs par rapport à la taille, il faut en tenir compte. Mais il y a aussi d'autres choses qui comptent pour l'entraînement comme le niveau relatif des caracs.
Mais c'est possible d'entraîner un exté plus grand qu'1m90, regarde en équipe de France, il y a un arrière de 1m96 par exemple. C'est possible parce que le JS n'est pas impacté par la taille et puis la passe et le dribble sont seulement légèrement impactés selon moi. Il faudrait les avis d'experts s'ils passent par là :)
Il faut faire plus attention avec les intés. Les primaires sont toutes influencées par la taille. Je n'ai jamais eu de géant mais apparemment ça uppe très vite ces bestioles-là :)

This Post:
00
176269.5 in reply to 176269.4
Date: 2/28/2011 4:50:36 PM
Overall Posts Rated:
689689
Ok merci

This Post:
00
176269.6 in reply to 176269.4
Date: 3/1/2011 4:42:54 AM
Overall Posts Rated:
209209
C'est possible parce que le JS n'est pas impacté par la taille et puis la passe et le dribble sont seulement légèrement impactés selon moi. Il faudrait les avis d'experts s'ils passent par là

Le JS et le dribble ne sont pas trop impactés car ils ont leur propres entrainements AS/AF (qui favorisent les grands par rapport au petit même si la différence est faible) ... pour ceux qui est de la passe, ça influe pas mal oui

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
This Post:
00
176269.7 in reply to 176269.6
Date: 3/1/2011 6:14:57 AM
Overall Posts Rated:
699699
Si ce sont des affirmations, ce serait sympa que tu expliques comment tu en arrives là, ce serait une discussion intéressante. Surtout pour la passe parce que le consensus général est plutôt, je crois, que l'entraînement passe est beaucoup moins gêné par une grande taille que l'OD par exemple. Ce serait plutôt ça n'influe pas trop que ça influe pas mal.

This Post:
00
176269.8 in reply to 176269.7
Date: 3/1/2011 6:23:20 AM
Overall Posts Rated:
209209
Ca oui c'est clair que la taille influe beaucoup moins sur la passe que sur la DE je vais pas dire le contraire. Après d'un point de vue personnel j'entraine aucun grand pivot (+ de 2m10) donc les seules affirmations que je dis sont par rapport à ce que j'ai lu à droite et à gauche.
D'un autre côté, c'est peut-être pas lié (ou du moins pas directement) : Sauf quelques exceptions, les grands joueurs sont des intés donc l'entrainement de la passe est également ralenti car les autres caractéristiques extérieures sont souvent faibles

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
Message deleted
This Post:
00
176269.10 in reply to 176269.8
Date: 3/1/2011 6:48:43 AM
Overall Posts Rated:
699699
En anglais, quelques avis qui avancent que l'entraînement passe n'est pas du tout affecté par la taille :
(145838.5), (165850.4), (174753.4)

Moi, je ne dis pas ça, je ne sais pas mais... on ne dirait pas que la passe n'est pas très ralentie en tout cas selon mon expérience personnelle mais qui est, je le reconnais, légère :)

edit : parce que je dis le contraire de ce que je veux dire, on ne dirait pas que la passe est très ralentie :)

Last edited by Manouche at 3/1/2011 10:28:15 AM

This Post:
00
176269.11 in reply to 176269.8
Date: 3/1/2011 7:12:04 AM
Overall Posts Rated:
3535
oui je pense aussi que le fait que les caract exté soit faible influe sur la rapidité des ups... enfin d'après ce que j'ai pu lire je n'ai pas encore assez de longévité dans le jeu pour l'avoir constaté personnellement