BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Amendes possible ???

Amendes possible ???

Set priority
Show messages by
From: Steve
This Post:
22
175917.1
Date: 2/26/2011 8:20:37 AM
Overall Posts Rated:
445445
Bonjour,
J'ai une question, j'ai recherché dans les forums les règles exactes et sans succès....
J'ai constaté qu'il y avait un sujet sur les amendes des GM's mais il a été fermé pour une raison que je ne comprends pas car un utilisateur à posé une simple question !
Lors de la fermeture du sujet, une seule explication fût citée : " On ne discute pas sur la décision des GM's!" puis sujet fermé.

Ma question était de savoir pourquoi un utilisateur qui demande une estimation d'un joueur reçoit une amende? Il a fait quoi de mal ou de contraire au jeu?
Qu'y a-t'il comme interdictions en vigfuere mise à part, les multis-comtes, transferts d'argent ???

Mon but n'est en aucun cas d'énerver ou irriter quiconque, juste de comprendre pourquoi ceci afin que je ne fasse pas d'erreurs qui pourraient me coûter de l'argent par la suite inutilement...

PS: Et si on n'ose pas discuter d'une déscision d'un GM et que nous comprennons pas le pourquoi du comment de cette amende, comment doit-on faire??? L'accepter même sans pouvoir se renseigner ou se justifié?
Bon jeu à tous et bon week-end !

Il ne faut pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tué
From: nat85

This Post:
00
175917.2 in reply to 175917.1
Date: 2/26/2011 8:39:48 AM
Overall Posts Rated:
00
Salut c'est sympa de m'aider merci de m'aider merci merci

This Post:
00
175917.3 in reply to 175917.2
Date: 2/26/2011 8:42:32 AM
Overall Posts Rated:
445445
En voyant ce qui c'est passé avec toi, j'aimerais bien comprendre pour ne pas une fois avoir la même surprise !!! Et n'avoir aucune justifications, c'est embêtant!
De rien ;-)

From: Manouche

This Post:
00
175917.4 in reply to 175917.1
Date: 2/26/2011 8:54:48 AM
Overall Posts Rated:
699699
Salut,

Tu as mal compris, nat85 n'a pas pris d'amende pour la question ou l'estim, l'amende fait suite à une vente d'un montant trop élevé apparemment.

C'est parfois difficile d'estimer le prix d'un joueur si on n'a pas le temps de connaître le marché de transferts mais si tu utilises un peu de bons sens et que tu es de bonne foi, tu ne risques pas de te tromper dans les montants de transfert au point de risquer une amende.
Il y a des endroits où demander une estim en cas de doute, tu peux aussi demander à des joueurs que tu connais.
Si on fait une vente très généreuse, ça peut arriver, il faut dénoncer le transfert soi-même et le montant du transfert sera corrigé si besoin est, ça ne portera pas à conséquence.
Vraiment, si on est de bonne foi et qu'on ne cherche pas à profiter abusivement du marché même passivement, il n'y a pas de rique de faire une erreur qui coûte de l'argent ou pire. Evidemment, si on a plein d'équipes et qu'on fait des transferts entre elles, on n'est plus dans la bonne foi ou dans le profit passif ;p

This Post:
00
175917.5 in reply to 175917.4
Date: 2/26/2011 9:00:21 AM
Overall Posts Rated:
445445
Merci, mais alors si par exemple tu veux vendre un joueur pour 500k et tu mets un 0 de trop donc 5 mio, tu aura une amende même si le joueur n'es pas vendu?
Moi je trouve ceci un peu bête, ubne erreure peut arriver sans que l'on se rende compte!
Ensuite, les Gm's mettent quelles limites pour un prix de transfert exagéré???
Actuellement le cour des transfert est vraiment nul et bas, ce serrais aussi bien qu'il remonte un peu... non?
Et j'ai rergarder ses transferts, je n'ai pas vu de transfert excessif !!! Pourrais-tu me citer lequel?

Last edited by Steve at 2/26/2011 9:01:15 AM

This Post:
00
175917.6 in reply to 175917.5
Date: 2/26/2011 9:09:26 AM
Overall Posts Rated:
699699
Non, s'il n'est pas vendu, tu ne prendras pas d'amende, pourquoi tu prendrais une amende ? Effectivement, on peut se tromper. Mais acheter 5M un joueur qui vaudrait 500k, ce serait une très très grosse erreur, non ?

Moi, je ne sais pas quelles sont les limites, c'est aussi un peu du cas par cas je suppose. Les bonnes ventes existent, il y en a tous les jours, les très bonnes ventes aussi existent. Ce sont les ventes complètement abusées qui sont amendées. Donc si on n'abuse pas, il n'y a pas de problème :)

This Post:
00
175917.7 in reply to 175917.5
Date: 2/26/2011 9:11:22 AM
Overall Posts Rated:
208208
Merci, mais alors si par exemple tu veux vendre un joueur pour 500k et tu mets un 0 de trop donc 5 mio, tu aura une amende même si le joueur n'es pas vendu?

Les amends ne sont qu'en cas de vente. Et bien sur pour tout autre comportement enfreignant les Règles (elle snt accessible)

Moi je trouve ceci un peu bête, ubne erreure peut arriver sans que l'on se rende compte!
Ensuite, les Gm's mettent quelles limites pour un prix de transfert exagéré???

Une limite raisonnable. Le bénéfice du doute doit ne pas donner lieu à sanction

Actuellement le cour des transfert est vraiment nul et bas, ce serrais aussi bien qu'il remonte un peu... non?

Oui, mais ca reste un marché d'offre et de demande donc qui s'"auto-régule" si le reste est bien balancé

Et j'ai rergarder ses transferts, je n'ai pas vu de transfert excessif !!! Pourrais-tu me citer lequel?

Sans trop regarder de près :

2 transferts avec 85stars
4 avec Cholet Basket 49
2 avec julteam

Suffisant pour sembler bizarre (pas plus regardé que ca)

PS : ce message va être censuré/sanctionné.

Last edited by Анатолий Степанович Дятлов at 2/26/2011 9:13:02 AM

This Post:
00
175917.8 in reply to 175917.6
Date: 2/26/2011 9:13:35 AM
Overall Posts Rated:
445445
Ok celà s'explique alors !!! Car c'est normal que celui qui achète un joueur pour 5 mion qui en vaut 500k, c'est vraiment abusé ;-) enfin si cette erreur m'arriverait et qu'un pigeon se trompe aussi ;-) , cela me dérangerais pas en étant le vendeur ;-) ...

This Post:
00
175917.9 in reply to 175917.7
Date: 2/26/2011 9:17:29 AM
Overall Posts Rated:
445445
Les équipes que tu as cités, je les ai aussi remarquées, mais le problème, lorsque les GM's découvrent un multi-compte, il bloquent directement un des 2 comptes et il sera aussitôt noté " gérer par l'ordinateur".... Puis ses transfert me semblaent pas excessifs.... vraiment bizzar
Ps: Quel message sera censuré/ Sanctionner ????? le tiens ou les miens?

Last edited by Steve at 2/26/2011 9:18:38 AM

This Post:
00
175917.10 in reply to 175917.8
Date: 2/26/2011 9:23:44 AM
Overall Posts Rated:
699699
Justement, ça ne te dérangerait pas mais tu dois dénoncer toi-même le transfert pour ne pas risquer d'avoir des problèmes sinon quelqu'un d'autre te dénoncera. Faut pas chercher à faire le canard dans ce cas-là.

Même si on imagine 2 erreurs innocentes du vendeur puis de l'acheteur, le montant du transfert doit être corrigé par équité pour les autres équipes. Il n'y a pas de raison que tu profites indûment d'une manne financière qui tombe du ciel :p

This Post:
00
175917.11 in reply to 175917.10
Date: 2/26/2011 9:27:09 AM
Overall Posts Rated:
445445
Mais la je donnais un exemple débile, car je doute que celui qui achète se trompe avec un 0 de trop car il devrait déjà posséder 5 mio ;-)

PS: on va dire que sur ce coup je cherchais l'extrême ;-)