Je pense que la réforme du système de draft en a relancé l'intérêt. On ne demande les infos complètes qu'au sujet des joueurs qui semblent intéressants. C'est ça qui était pénible avec l'ancien système! Lorsque les draftés apparaissaient, on en savait trop sur les mauvais joueurs et pas assez sur les bons.
J'ai aussi investi 20k/sem durant la saison dès que j'ai compris que je finirais mal classé (assez vite quoi!). J'ai tiré d'abord beaucoup de tocards et n'ai finalement réalisé que 2 entretiens. Voici mes résultats:
-2 5* et 6 4* de potentiels actuels
Parmi les 2 5*, il y a un meneur de potentiel 4* évalué A-, mais qui a 19 ans (sic!). L'autre est un AS de 18 ans, 3* de potentiel et évalué à A. Je dois dire que j'hésite entre les 2 pour mon premier choix. J'ai plus besoin d'un meneur, mais ça m'embête qu'il ait déjà 19 ans. Cela dit, 4* de potentiel, ça va de franchise player à MVP, miam miam! 3* de potentiel, c'est star ou all-star, donc un salaire qui plafonnera au pire à 35-40k pour une star, ce qui prend déjà 3-4 saisons à atteindre et qui est déjà très intéressant (sauf qu'en l'occurrence, pour un AS ça prend plutôt 4-5 saisons!).
Bien qu'avant-dernier de ma conf, je n'aurai que le 8e choix... mais souvent on obtient quand même son premier choix^^!