Mes chers camarades, Bonjour!
Je suis désolé d'arriver comme un du sucre glace sur un clafouti... mais j'étais en déplacement toute la semaine dernière, et hormis ma compo pour samedi, je n'ai pas pu faire grand chose d'autre...
Donc pour les présentations:
Sergeï Kréatine, homme d'affaire russe qui a prit en main la destiné d'un petit club de l'Ain, les Béligneux Spoutniks en saison 5. Nous sommes montés de d.III un peu malgré nous; dans le sens où j'éssayais de revendre la plupart de mes joueurs pour renouveler mon effectif. Mais les non-ventes conjuguées à un bon parcours en PO ont fait que je me suis pris au jeu de la montée.
Du coup, un effectif un peu vieillot, qui ne paie pas de mine, et qui va avoir beaucoup de mal à envisager le maintien!
Je ne cache pas que ce sera extremement difficile! D'autant plus que mes Spout's sont fans de vos équipes et de vos joueurs... Je me souviens, pour l'anecdote, que Sebastien Cabaret venait la saison dernière aux entrainements avec un maillot de Lafargue version Gazelec!
Malgré les défaites qui devraient s'enchainer, ce sera un réel plaisir d'affronter des équipes de votre niveau! En esperant que notre petit chaudron, le Gazprom Dome, soit vite agrandit (il passe de 8.400 à 13.400 dans quelques jours) pour voir ces bonnes raclées!
Une bise à Blondin au passage, que j'ai joué en d.IV, en d.III, et donc prochainement en d.II ! C'est beau le sport!
Bonne saison à vous tous mes camarades!