BuzzerBeater Forums

France - IV.46 > Saison 13

Saison 13

Set priority
Show messages by
This Post:
00
148904.2 in reply to 148904.1
Date: 6/28/2010 8:48:02 PM
Overall Posts Rated:
77
Salut tous le monde, ancien, sophomores et rookies de la ligue :) !!
Je voulai ouvrir le topic vu qu'on commence à être quelque uns sur le forum!! Mais en rentrant à 2h20 je vois que tu ma devancé mais je vais un peu plus commenté héhé.

Tout ceci est fait sans la hausse des salaires donc tous ne s'avèrera pas juste !!
Je commence par la conférence 2 :

Tout d'abord celui qui descend le BC Cholet qui à première vu ne parait pas imposant au vu de l'effectif mais attendons la mise à jour des salaires. Beaucoup de transfert chez lui et beaucoup de jeune donc il ya moyen d'avoir de l'argent en caisse et l'arrivée de gros joueurs.

Ensuite les 2 promus. Je commence par le premier de la liste j'ai nommé Cream Team : Equipe crée en saison 12 et champion de V.2. Bonne effectif pour une 2eme saison, a surveiller dans ta conf tony !!
Le 2eme j'ai nommé fabteam : Jeune équipe aussi à fort potentiel mais ne fais pas peur à première vu.

Nous connaissons les autres joueurs, les nouveaux vous verrez vite aussi que vous n'avez pas la conférence la plus dur mais attention à Tony qui je pense est favori de la conférence au jour d'aujourd'hui !!! Bon courage à vous et bonne saison

La conférence 1 :

Bon ba déjà ya pas de descente ^^

Pour les promus je cite en 1er Dark Stars qui à un effectif correct pour sa 2eme vrai saison je dirai due à son arrivée en saison 11. A première vue il pourrai connaitre une saison pas facile mais seul l'avenir nous le dira :p
Le 2eme Etoile de Saint Lou (mon 1er adversaire de championnat ) créer en saison 12 à un profil similaire à Dark Stars, peu impressionnant sur le papier mais il faut lui laisser le temps de gerer son équipe et la saison risque d'être difficile pour lui aussi.

Pour les autres de la ligue ba je vous connais donc je vais pas faire de description :) j'ai toujours le BC Florensac en rival et il semble bien vouloir commencer à jouer sérieusement la montée. Ca promet c'est sur !!
Je ne plus avoir l'étiquette de favori. Nous verrons à la mi saison et peut être pour une fois une équipe de Conf 1 pourra monter ce qui n'est pas arrivée depuis la saison 8.

Voilà j'en ai fini... Hé oui déjà mais il est presque 3h et cela fait bientot 30min que j'écris tous ça ( ha ouai quand même..)

Pour la Draft j'ai envie de dire WAOUW WOUAW WOUAW enfin je sais pas mais ya rien quoi, même les 1er choix sont pourris quoi. Mes 3 joueurs passent par la case vente puis free agent :)

Last edited by Coach Zigo at 6/28/2010 8:55:49 PM

This Post:
00
148904.3 in reply to 148904.2
Date: 6/28/2010 11:40:37 PM
Overall Posts Rated:
99
Salut tous le monde je suis l'entraineur de Cholet effectivement je n'est pas l'effectif!!! il y a une raison j'ai vendu tout mais joueurs en début saison en D3, pour former mais meneurs à fort potentiel( j'ai assez d'argent pour acheté 3 fois votre équipes pour vous donnez un exemple de ma masse salariale mdr) mais pas assez pour mon ambition donc je vais joué en D4 2saisons voir 3maxi pour former mes meneurs pour les revendre un bon prix!!!
donc je suis ici pour joué les play down rien de plus pour moi!!!! je vais acheté deux trois joueurs juste pour me maintenir et voilà!!
par contre si sa vous intéresses concours de prono pour les matchs de notre division??

Last edited by Erman KÜNTER at 6/28/2010 11:46:14 PM

This Post:
00
148904.4 in reply to 148904.2
Date: 6/29/2010 1:38:11 AM
Overall Posts Rated:
77
Pour les promus je cite en 1er Dark Stars qui à un effectif correct pour sa 2eme vrai saison je dirai due à son arrivée en saison 11. A première vue il pourrai connaitre une saison pas facile mais seul l'avenir nous le dira :p

Salut à tous, j'ai l'impression que ca va être vraiment compliqué cette saison à la vue des résultats de la saison 12.
Je vais clairement essayer de me battre pour le maintien tout en faisant progresser mon équipe.

Et si vous etes sympa, vous me laisserez gagner quelques matchs. :-)

This Post:
00
148904.6 in reply to 148904.5
Date: 6/29/2010 7:25:14 AM
Overall Posts Rated:
77
Pfiou la MAJ des salaires est pas aussi importante que la saison dernière heureusement !!!

Une saison qui me parait assez ouverte, je ne vois pas de vrai favori et comme j'ai dit précédemment, on en reparlera à la mi saison !!
J'ai une deuxième parti de championnat plus favorable.

Pour le concours de de prono, pourquoi pas mais comment le faire ? un new topic ou tous les match sont mis et chacun choisi un vainqueur ? Je ne sais pas si j'aurai toujours la possibilité mais pourquoi pas :)

This Post:
11
148904.7 in reply to 148904.6
Date: 6/29/2010 5:26:00 PM
Overall Posts Rated:
99
Salut aux nouveaux :o)

Effectivement, cette saison s'annonce très ouverte.
Parmis les nouveaux, Dark Stars et Cream Team m'ont l'air à surveiller.

Bonne saison à tous :o)

This Post:
00
148904.8 in reply to 148904.7
Date: 7/2/2010 5:23:48 AM
Overall Posts Rated:
77
Parmis les nouveaux, Dark Stars et Cream Team m\'ont l\'air à surveiller.

Mon rival qui me surveille, hmmm j\'aime pas ça. :-)

This Post:
00
148904.10 in reply to 148904.9
Date: 7/4/2010 6:51:43 AM
Overall Posts Rated:
77
Félicitation à Gaétan pour sa sélection :D