BuzzerBeater Forums

France - III.1 > HONTE a moi !!

HONTE a moi !!

Set priority
Show messages by
From: Draggor
This Post:
00
142404.1
Date: 4/29/2010 5:33:56 PM
Overall Posts Rated:
2323
Salutations a tous,

Je viens ici publiquement présenter mes excuses a OM-MAX, Président du FC Lesdins.

J'explique rapidement le contexte :

jeudi soir de la semaine dernière, voyant que nous allions nous retrouver face a face pour le prochain tour de Coupe, je lui ai envoyé un message lui exposant que ca pourrait être utile a nos 2 équipes de jouer en TRANQUILLE sachant que ca permettrait lors du prochain tour (et en Championnat) pour le TS de nos 2 équipes...

Il a accepté et nous sommes donc tombé d'accord.

Hors, je n'ai PAS joué en TRANQUILLE.... HONTE A MOI.. j'avais donné ma PAROLE et sachez que malgré les faits, je prévoyais vraiment de jouer en TRANQUILLE...

Ce qu'il s'est passé, c'est que j'ai voulu éditer ma compo ce PM et que ce faisant, j'ai time-out (en train de jouer a Battle Forge en même temps mais bon, aucune excuses)

Du coup, j'ai refais ma compo mais j'ai oublié de remettre TRANQUILLE -> j'ai joué en NORMAL...

J'ai donc gagné mais je me sens HONTEUX de l'avoir fait dans ce contexte...
Je pense sincèrement que j'aurai gagné même en TRANQUILLE et ca ne m'arrange pas du tout d'avoir 'gaspillé' un NORMAL (alors que j'avais sciemment PIX mardi)....
Mais le pb n'est pas la... JE SUIS UNE GROSSE MERDE !!

Voila.. pour ce que ca vaut... je passe 1 tour de plus mais j'ai honte d'avoir volé OM-Max et surtout de mettre parjuré :c(

Encore une fois, je te présente mes plus plates excuses publiques pour mon erreur et ses conséquences..

From: MISSOUN

This Post:
00
142404.2 in reply to 142404.1
Date: 5/1/2010 1:28:32 PM
Overall Posts Rated:
3131
le pics mutuel existe meme en D III. ?????????
Quel fleau, ce truc.
Je suis peut etre enervé car je joue le FC Lesdins ce soir.............

et bien voila, vos petits arrangements ont bien fonctionné.

Déja en equipês nationales je ne trouve pas ca beau mais quand on le subit, c'est ecoeurant. Je n'est qu'une envie, ce soir, c'est de tout envoyer chier.

Last edited by MISSOUN at 5/1/2010 3:24:39 PM

This Post:
00
142404.3 in reply to 142404.2
Date: 5/2/2010 11:44:33 AM
Sentenza Mavericks
III.15
Overall Posts Rated:
2424
Tu as raison, c'est purement et simplement de la triche. Je suis tombé en DIII à cause d'un arrangement entre 2 équipes quand j'étais en DII.2...

This Post:
00
142404.4 in reply to 142404.3
Date: 5/3/2010 3:11:19 AM
Overall Posts Rated:
3131
moi, je n'appellerais pas ca de la triche puisque c'est cautionné par les BB et je trouve cela vraiment navrant.

Je vais peut etre me mettre a donner mon intensité de match a mes adversaires de la conference adverse comme cela ils pourront mieux se preparer a affonrter mes adversaires de conference.

Au manager de l'UJAP Suns, je vais picser avec ma B chez toi, tu peux jouer ce match en tranquille.

Vous en pensez quoi? ca vous plait comme comportement?

Last edited by MISSOUN at 5/3/2010 3:13:43 AM

From: boubou

This Post:
00
142404.5 in reply to 142404.4
Date: 5/3/2010 9:28:13 AM
Overall Posts Rated:
00
Complètement d'accord avec vous. Avec la gestion du temps de jeu, c'est ce qui me soule le plus dans ce jeu. Lors de mes qq saisons en D.II, une équipe sur trois au moins m'envoyais ce type de proposition. Ca fausse complètement le championnat. D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi ces pics et ces mots existent. C'est abérrant. Enfin sachez tous que, tant que je suis dans les quatre premiers, je joue Tranquille. mon objectif étant le maintien et l'ambition de créer une équipe 100% française d'ici deux saison.

From: Draggor

This Post:
00
142404.6 in reply to 142404.5
Date: 5/3/2010 5:17:35 PM
Overall Posts Rated:
2323
Houla que de réactions....

Je voulais a la base juste m'excuser auprès d'une personne de la conférence d'en face avec qui nous avions convenu, afin de se laisser plus de chance lors du prochain tour de Coupe, de ce petit arrangement... Rien a voir avec la volonté de baiser X ou Y dans mon esprit... juste que ce duel fratricide avec quelqu'un de ma division me paraissait pas super utile..

Je ne pensais pas que vous auriez une réaction si énergique a ce sujet... j'aurai donc mieux fait de me taire et de garder mes excuses dans la sphère du message privé...

Dommage...

Bonne continuation qd même.

This Post:
00
142404.7 in reply to 142404.6
Date: 5/4/2010 4:04:39 AM
Overall Posts Rated:
3131

Je ne pensais pas que vous auriez une réaction si énergique a ce sujet... j'aurai donc mieux fait de me taire et de garder mes excuses dans la sphère du message privé...

Franchement, comme ce sont des pratiques qui ne sont pas pretes de disparaitre, je prefere autant que ce soit fait au grand jour et assumé.

This Post:
00
142404.8 in reply to 142404.6
Date: 5/4/2010 4:13:28 AM
Overall Posts Rated:
3131

Rien a voir avec la volonté de baiser X ou Y dans mon esprit... juste que ce duel fratricide avec quelqu'un de ma division me paraissait pas super utile..

Ton but n'etait pas de baiser quelqu'un , je veux bien le croire, mais a l'arrivée c'est ce qui est arrivé.
Je perds d'1 point , en prolongation, face a une equipe qui a picsé juste avant et qui ne l'aurait "peut etre " pas fait, et dans ce cas j'aurais gagné ce match a domicile, l'un des rares que je pouvais gagner et que j'avais visé justement.

Votre petit arrangement, va certainement m'envoyer directement en D IV car les matchs que je peux gagner ne sont pas nombreux. Tu peux comprendre que je l'ai mauvaise.

Mais je n'ai absolument rien contre toi, mais contre le jeu qui permet cela.

Last edited by MISSOUN at 5/4/2010 4:14:53 AM

This Post:
00
142404.9 in reply to 142404.4
Date: 5/4/2010 4:30:13 AM
Overall Posts Rated:
3131

Au manager de l'UJAP Suns, je vais picser avec ma B chez toi, tu peux jouer ce match en tranquille.

Euh, c'etait un exemple hein, ca ne prevaut absolument pas de ma tactique du match.
Je prefere le preciser au cas ou le manager de l'UJAP lit ce forum, je ne voudrais pas que l'on vienne me traiter de tricheur apres.

bien que je trouve, finalement, que c'ela pourrait etre une bonne startegie de communication !!!!!!!!
C'est pas pire que les pics mutuels.

Last edited by MISSOUN at 5/4/2010 4:30:52 AM

From: Arno14

This Post:
00
142404.10 in reply to 142404.9
Date: 5/4/2010 5:17:45 AM
Overall Posts Rated:
00

Euh, c'etait un exemple hein, ca ne prevaut absolument pas de ma tactique du match.
Je prefere le preciser au cas ou le manager de l'UJAP lit ce forum, je ne voudrais pas que l'on vienne me traiter de tricheur apres.

Oui oui je lis bien ce forum. :D

Je suis d'accord, ce genre de pratique est plus que limite. Mais malheureusement on ne pas faire grand chose ça.

This Post:
00
142404.11 in reply to 142404.10
Date: 5/4/2010 5:29:17 AM
Overall Posts Rated:
3131
je suis content que tu es lu ce message avant le match , ca m'ennuyais de ne pas avoir precisé ma pensée avant ce matin.

Bon match a toi.

Et que tout ceci ne nous empeche pas de communiquer plus souvent sur ce forum, c'est plus sympa comme cela.