BuzzerBeater Forums

France - IV.46 > Flash-back

Flash-back

Set priority
Show messages by
This Post:
00
140382.1
Date: 4/12/2010 4:49:55 PM
Overall Posts Rated:
1313
Salut tout le monde!!!
Je viens faire un petit tour sur votre forum qui fut le mien il y a quelques temps maintenant...
Je vois qu'il y a encore 2-3 équipes contre lesquelles j'ai joué :-)
Pour ceux qui ne me connaissent pas ou ne se rappellent plus, j'ai été champion de votre division lors de la saison 8, après 2 finales perdues...
Je voulais que chacun donne son avis sur l'évolution du jeu et de votre division...

@+

This Post:
00
140382.2 in reply to 140382.1
Date: 4/13/2010 11:39:05 AM
Overall Posts Rated:
99
Salut !

Je suis un "petit nouveau", vu que je viens de monter aprés aprés une saison et demi et ligue V.
L'évolution du jeu, je suis trop récent pour juger.

Pour la division, c'est vraiment sympa de jouer en ligue IV, la saison est plus serrée, c'est plus vraiment plus intéressant qu'en ligue V.
Sinon, y'a un favori qui se détache clairement dans chaque conf pour le moment. La saison est longue, mais pour le moment ils dominent vraiment, et ES Chalon qui descend de L III a l'air intouchable cette saison.
Pour mon parcours, je m'attendais pas à faire aussi bien pour un promu tout frais, donc trés content pour le moment. J'espère conserver le maintien jusqu'à la fin de la saison.

@+

This Post:
00
140382.3 in reply to 140382.2
Date: 4/23/2010 8:46:11 AM
Overall Posts Rated:
3030
Salut à tous !!

Je suis le coach de la TP Family en DIII.5 et je trouve sympa le post ouvert par Grizzlies qui est un ancien de la DIV.46 tout comme moi qui a été champion de cette division en saison 6 en battant...Grizzlies et sa team Ceps Berhren au cours d' une belle finale !!

Je vois que beaucoup d' équipes ont changé dans cette division sauf Florensac et Kramel qui se battent pour monter...

Je viens de m' apercevoir que Dwayne71 a débarqué dans cette division, il était en DIII.5 la saison dernière et va tout faire pour nous rejoindre n' est ce pas Dwayne ?!! ;-))

Pour ma part je trouve que le jeu a changé depuis que Grizzlies et moi avons débarqué avec des évolutions qui vont dans le bon sens de ce jeu et on peut aussi constater que le niveau a augmenté de saison en saison que ce soit en D5, D4 ou D3 donc accrochez vous car c' est dur mais passionnant !!

Faites partager vos avis, A+

This Post:
00
140382.5 in reply to 140382.4
Date: 5/4/2010 4:26:35 PM
Overall Posts Rated:
77
Salut à vous, je me rapelle du CEPS Behren qui m'avait infligé ma 1ere défaite lors de mon arrivée dans le jeu en saison 8 en 1er tour des PO. En tous cas j'éspère être comme vous bientôt un ancien de la D.IV 46 :p

This Post:
00
140382.6 in reply to 140382.5
Date: 5/8/2010 3:54:35 PM
Overall Posts Rated:
1313
Désolé Coach, mais çà faisait un bout de temps que je me faisais battre en finale, alors toutes les victoires étaient bonnes à prendre à l'époque, et encore maintenant ;-)
En plus, je vois que tu te venges sur tes petits collègues, 12-0, c'est du haut niveau ;-)
Je te souhaite de nous rejoindre vite en DIII, chez moi, ou chez Bourrin, ce serait fun, mais comme l'a dit mon bon ami Bourrin, accrochez-vous parce que la DivIII, c'est un autre monde, c'est ma 4° saison en DIII, et c'est la 1° saison où je vais vraisemblablement jouer les PO, après avoir échouer la saison dernière à la 5° place de ma conf' est (derniers matchs très mal gérés) et mes deux 1° saisons à la 5° place aussi, mais là, ça relevait plus de l'exploit avec l'effectif que j'avais :-)
Je me rappelle de Kramel aussi, mais aussi BC Florensac, qui a du me maudir des saisons d'affilée, et de Haghios Ghiorgios (je suis sûr de mettre planter sur ton nom, mais tu aurais pu choisir un nom d'équipe plus facile à écrire lol) à qui j'ai donné 2 ou 3 conseils à son arrivée ;-)

Si vous avez des questions, postez ici, ou envoyez un message, je me ferai un plaisir de vous éclairer, ainsi que Bourrin, je pense ne pas me tromper ;-)
...Le post étant le meilleur moyen pour que tout le monde en profite :-)

This Post:
00
140382.7 in reply to 140382.6
Date: 5/8/2010 8:54:17 PM
Overall Posts Rated:
77
La montée va être très difficile cette saison, Dawyne à une bonne équipe !! Il a fait son premier faux pas ce soir.
Actuellement je pense pas avoir un effectif qui me permettrai un maintien en D.III en cas de montée mais toutes expériences est bonnes à prendre.