BuzzerBeater Forums

France - IV.60 > Draft S11

Draft S11

Set priority
Show messages by
From: namrekk
This Post:
00
134109.1
Date: 3/9/2010 11:11:12 AM
Overall Posts Rated:
00
alors comment ca se présente chez vous? vous avez repéré des futures stars? pour ma part j'ai rien investi et pour le peu que je vois il y a pas l'air d'y avoir grand chose d'intéressant.... juste quelques joueurs avec un niveau 5 ballons mais sans connaitre le potentiel donc bon... de toute facon en choisissant avant dernier je m'attends pas a avoir une perle.

This Post:
00
134109.2 in reply to 134109.1
Date: 3/9/2010 1:09:22 PM
Overall Posts Rated:
3636
moi aussi j'ai ete voir; pas investi bcp et dc bah forcement la recolte est maigre ... mais je m'en doutais aussi un peu ... me reste plus que le hasard pour tirer un bon joueur, car tirer une perle j'y crois pas mais alors pas du tout .... lol
bon match à toi Flyerz et rendez-vous peut etre sur la chat box, pour ma part j'y serais !!
Mes joueurs sont partis tourner et s'échauffer, la salle de la chauve souris est bouillante !! j'espere voir du beau spectacle avec 2 équipes qui jouent et qui en veulent !! A noter que j'ai préparé aussi une petite surprise pour mes PO ... je suis pas sur que ca passe mais bon ... qui ne tente rien à rien et puis de oute je sais qu'au prochain match je suis mort si je gagne alors une tactique un peu différente de d'habitude... j'espère ne pas me prendre une raclée par contre ....

Last edited by Popi9987 at 3/9/2010 1:10:53 PM

From: LoLesK

This Post:
00
134109.3 in reply to 134109.2
Date: 3/10/2010 7:37:05 AM
Overall Posts Rated:
00
Pas grandiose pour moi non plus, et étant donné que j'aurai pas une place optimal à la draft, je ne rêve pas trop ;)

Sinon bonne chance à ceux qui sont encore en lice dans les playoffs.

This Post:
00
134109.4 in reply to 134109.3
Date: 3/13/2010 4:26:39 PM
Overall Posts Rated:
00
Sincères félicitations a Lolesks pour son parcours sans faute cette saison, meme avec un blessé, il est vraiment au dessus du lot de nous tous de la conf 2!
et bonne route au vainqueur en ligue 3!
Bon courage aux finalistes et que le meilleur gagne!
Quant a moi je me prepare a une saison animée par un duel fratricide avec Deauville, n'est ce pas ? ;-)
La chauve souris va se terrer dans sa grotte pour l'intersaison, afin de de faire le point sur cette saison durant laquelle elle a pris beaucoup de plaisir a jouer et a communiquer sur le forum avec vous tous!

From: zebrabu

This Post:
00
134109.5 in reply to 134109.1
Date: 3/19/2010 5:24:49 AM
Overall Posts Rated:
00
pour commencer, bonjour a tous et toutes (?), je suis nouveau dans ce jeux et vous le remarquerez certainement lors de certaines questions ou remarques peu pertinante que je ferai...
pour le moment, je ne connais que POPI qui fait ce qu il peut pour m aider...le pauvre, il est bien courrageux...
Je pense avoir repéré un gros talent de 18 ans mais peut etre que pour vous, ce serait juste un joueur banal...
si je l ai mis en premiere position, suis je certain de l avoir?
ATTENTION, j ai encore enormément de questions ridicules comme celle là a poser, questions que je réservais exclusivement a POPI jusque là...

This Post:
00
134109.6 in reply to 134109.5
Date: 3/19/2010 7:02:03 AM
Overall Posts Rated:
3636
je t'avais deja repondu, oui tu es certain de l'avoir car tu as terminé dernier de la ligue avec 0 victoire (même si c'est pas directement toi, c'est le bilan de ton équipe actuel).
En etant dernier, tu auras pas conséquent le 1er choix de draft, ainsi que le 17eme puis le 33 eme choix.
Tu auras donc 3 draftes, et l'avantage de finir dernier, est qu'on choisit dans les premiers les meilleurs jeunes !!
ton joueur de 18 ans tu l'auras !! en esperant qu'il soit le plus jeune possible avec max de en niveau actuel et surtout en potentiel !!

This Post:
00
134109.7 in reply to 134109.6
Date: 3/19/2010 8:42:12 AM
Overall Posts Rated:
00
Salut zebrabu, je vais juste te confirmer qu'en effet tu aura le premier choix à la Draft, en espérant que ce jeune soit aussi prometteur que prévu pour toi ;)

SInon comme je te l'avais suggéré via BB Mail n'hesite pas à contacter la communauté buzzer beater france qui peut t'assigné une personne pour un tutorat pour ta première saison, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer ça, mais les retours sont vraiment bons ;)

Message deleted
From: Popi9987

This Post:
00
134109.9 in reply to 134109.7
Date: 3/21/2010 11:22:32 AM
Overall Posts Rated:
3636
Ou il y a eut un message effacé apparamment ?
bon, sinon on aura le droit a un 3eme match pour connaitre l'heureux vainqueur, mais je pense que Lolesk s'est préservé, pour avoir une plus grande certitude d'engranger la victoire à domicile.

Sinon pour la saison prochaine, l'aviron bayonnais se renforce beaucoup !! aurait t-il- l'intention d'accrocher les PO voir de se meler a une lutte pour le titre ?

This Post:
00
134109.10 in reply to 134109.9
Date: 3/22/2010 4:11:02 AM
Overall Posts Rated:
3636
Terrible désillusion pour Flyerz qui n'avait surement pas fait sa compo et n'avait pas de compo type ...
ce n'est pas une défaite mais une rouste ...
Je dois avouer que moi même je ne savais pas que ce match se jouer dans la foulée ...
Félicitations à Lolesk qui va rejoindre la d III, en esperant que tu repasses sur ce forum pour nous donner tes impressions sur la d III et tes objectifs et tout aussi pour nous faire un tit coucou !!

Félicitation à toi et à Flyerz qui aurait mérité au moins de voir un vrai match de ses joueurs ...
Bonne saison 12 à toi aussi Flyerz !!

This Post:
00
134109.11 in reply to 134109.10
Date: 3/22/2010 7:05:36 AM
Overall Posts Rated:
00
Je pense surtout qu'il a fait sa compo de tel sorte à ce que je gagne, ne voulant pas passer ;)

Bref bien sur je repasserai sur le forum de temps en temps prendre des nouvelles, j'aurais passer une agréable saison parmis, vous et je monte enfin ^^

Bilan intéressant cette année 1 défaite en finale et une en coupe après avoir battu un Pro A, avec du cul soit, mais tout de même :D

Mes objectifs ne sont pas très élevés pour l'année prochaine, juste assuré le maintien, étant donné le niveau du haut de DIII, je pense que ce sera déjà pas mal :)

Bonne saison à venir tout le monde en tout cas en espérant peut être croisé l'un d'entre vous en DIII l'année prochaine qui sais :D