Khalinkaa (85059)
share
Manager: Webbiby
Country: France
League: IV.41
Rival: US Epernay
World Rank: 10729
Country Rank: 619
Last Online: 09/09/2019
BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey
Switch
Season 45 : Un début encourageant
Posted on 01/29/2019

La saison 44 s'est clôturée sur une bonne note pour les Bears. Un bilan convainquant de 16-6, une place en Play-Offs assurée. L'aventure s'est arrêtée en demi-finale. Le parcours en Coupe de France n'est pas tout mal non plus, l'élimination n'est arrivé qu'au 5ème tour.

Les scouts ont réalisé un excellent boulot, trois jeunes à potentiel intéressant ont été choisis. Deux d'entre eux, sont actuellement sur le marché des transferts. Le dernier, Malik Dianga, a un énorme potentiel et pourrait rapidement devenir une pièce importante de l'effectif.

Pour la saison prochaine, les objectifs en championnat sont simples : faire au moins aussi bien que la saison passée. La Coupe de France sera parfaite pour développer les jeunes.

L'objectif a plus long terme est bien sûr la montée, mais rien ne presse, l'équipe a du temps, des jeunes et un coaching staff surmotivé.

share
Trophies (Supporter feature)
Flags (Supporter feature)
Advertisement