BuzzerBeater Forums

France - III.15 > Saison 50

Saison 50

Set priority
Show messages by
From: Bonneval

This Post:
00
304832.100 in reply to 304832.99
Date: 08/05/2020 10:19:26
Bonneval BC
III.9
Overall Posts Rated:
1414
Oui. Je suis assez satisfait. J'imagine qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de conférences avec une telle homogénéité.
Je me dis aussi que j'ai mal géré un certain nombre de paramètres comme le degré de motivation des joueurs par exemple.
C'était bien sympa en tout cas. Je vais en profiter jusqu'au bout.

From: kooun

This Post:
00
304832.104 in reply to 304832.103
Date: 08/16/2020 04:45:30
Overall Posts Rated:
66
Pas de compte Facebook, dommage de passer par un canal privé comme Facebook pour ce type de questionnaire.

L'axe d'amélioration principal serait d'accélérer les saisons en ajoutant un match de championnat par semaine. Je serais également partisan que les PO se jouent sur 10 jours maximum. On gagnerait 4 semaines par saison par rapport au format actuel, soit une saison à 9 semaines au lieu de 13. En annuel ça représenterait 1,5 saison supplémentaire.

Je connais malheureusement quelques joueurs qui ont abandonnées à cause de la longueur des saisons. Il est vrai que quand on doit repartir sur un cycle de formation, c'est extrêmement long, accélérer le jeu serait une bonne solution. D'un point de vue du calendrier ça demanderait des aménagements. Je suis pour la suppression des matchs amicaux le jeudi, remplacés par un match de championnat. La coupe pourrait-être décalée au dimanche, pour ne pas interférer avec les ligues privées et aussi laisser la mise à jour des entrainements à ce jour. Une saison aurait ainsi ce format :

- lundi mise à jour financière + matchs internationaux nations
- mardi match de championnat
- mercredi matchs internationaux clubs (BBB)
- jeudi match de championnat
- vendredi mise à jour entrainement
- samedi match de championnat
- dimanche match de coupe

Le second axe d'amélioration serait de supprimer le format flash pour regarder les matchs. Ce dernier est malheureusement appelé à disparaitre, son obsolescence fait que les navigateurs internet comme Firefox ou Chrome vont le supprimer. Ca fait du boulot pour les développeurs de Buzzer Beater, mais c'est une évolution inévitable, comme pour beaucoup de jeux en ligne.

Pour le reste franchement le jeu est top, je trouve le moteur de jeu réaliste, la gestion financière plutôt équilibrée et les dernières améliorations concernant le staff avec les employés secondaires ou la salle avec le développement d'infrastructure supplémentaire ont tirés le jeu vers le haut.

From: kooun

This Post:
00
304832.105 in reply to 304832.104
Date: 08/16/2020 05:08:10
Overall Posts Rated:
66
Si y'a aussi une règle qui pourrait être sympa. Je ne sais pas à combien sont limités les effectifs actuellement mais je pense qu'une limite à 14 joueurs seraient bien avec obligation d'avoir 9/10 joueurs nationaux. Trophy Manager le fait en foot et je trouve ça très bien. Après à voir si c'est possible, est-ce que les plus petits pays ont assez de joueurs de qualités générés pour ne pas perdre en compétitivité ? Mais c'est une idée à creuser.

From: kooun

This Post:
00
304832.106 in reply to 304832.105
Date: 08/16/2020 05:12:51
Overall Posts Rated:
66
Bon à part ça merci Bonneval de m'avoir laissé une chance d'y croire encore, franchement après ma défaite à domicile face à Décétia je m'étais dit que c'était plié. On est quand même quatre équipes avec le même nombre de points ! Les deux dernières journées vont être passionnante. Bonne chance à tous en tout cas !

From: kooun

This Post:
00
304832.109 in reply to 304832.108
Date: 08/20/2020 14:52:07
Overall Posts Rated:
66
Chaud mais passionnant ! Quoi qu'il arrive être relégué avec 8 ou 9 victoires, soit quand même 40% de victoire, ça reste une saison très correcte. Ca doit être assez rare quand même que le dernier est un taux aussi élevé de victoires.

Advertisement