BuzzerBeater Forums

BB Al Maghrib > U21 National Team Speeches

U21 National Team Speeches (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
301931.2 in reply to 301931.1
Date: 11/24/2019 14:27:09
Overall Posts Rated:
99
Bonjour à tous les managers marocains,

mes objectifs pour le prochain mandat:

1. Je ferai de mon mieux pour être actif et donner à l'équipe l'attention dont elle a besoin, les choses ne seront pas faciles, mais je suis le genre de gars qui aime les gros défis ;)

2. La situation de l'équipe nationale marocaine n'est pas bonne pour le moment, c'est comme ça depuis plusieurs saisons. Si vous me demandez du temps pour quelque changement, un nouvel entraîneur qui a montré ce qu'il pouvait faire avec des équipes dans une situation similaire.

3. L'un de mes principaux objectifs sera d'inclure les gestionnaires marocains et les gestionnaires des joueurs de l'équipe nationale. À mon avis, tout commence par une base solide ...

Je ne fais aucune promesse concernant les médailles ni le nombre de victoires lors d'un tournoi, mais je vous promets que je suis loyal, dévoué et déterminé à faire du Maroc une force du continent africain!

Merci :)

This Post:
00
301931.3 in reply to 301931.1
Date: 11/25/2019 11:11:39
Payro
III.14
Overall Posts Rated:
121121
Second Team:
Payro II
Bonjour à tous les formateurs du Maroc.
J'ai décidé de courir pour entraîneur U-21 dans votre pays.
J'ai une vaste expérience en BB, je joue depuis 40 saisons, principalement en entraînant des joueurs pour l'équipe des moins de 21 ans. J'ai également couru deux représentations dans ma carrière.

Objectifs pour cette saison après avoir repris l'équipe des moins de 21 ans:
- J'ai personnellement 4 joueurs marocains dans ma deuxième équipe, je vais les entraîner pour élever le niveau de votre équipe.
- le meilleur contact possible avec les entraîneurs qui ont des joueurs qui joueront dans l'équipe.
- Avec votre aide, nous allons essayer d'élever le niveau du personnel des moins de 21 ans. Je pense qu'une médaille est possible dans les championnats d'Afrique non pas maintenant, mais dans les prochains.
Je compte sur votre vote
salutations

Last edited by krzys999 at 11/26/2019 11:25:41

This Post:
00
301931.4 in reply to 301931.3
Date: 11/25/2019 11:12:18
Payro
III.14
Overall Posts Rated:
121121
Second Team:
Payro II
Hello to all trainers from Morocco.
I decided to run for u-21 coach in your country.
I have extensive experience in BB, I have been playing for 40 seasons, mainly training players for the u-21 team. I also ran two representations in my career.

Goals for this season after taking over the u-21 team:
- I personally have 4 players from Morocco in my second team, I am going to train them to raise the level of your team.
- the best possible contact with coaches who have players who will play in the squad.
- with your help we will try to raise the level of u-21 staff, I think a medal is possible in the African championships not now but in the next.
I count on your vote
greetings

Last edited by krzys999 at 11/26/2019 11:25:51