BuzzerBeater Forums

BB France > Infrastructures d'équipe

Infrastructures d'équipe

Set priority
Show messages by
This Post:
00
299034.1
Date: 04/27/2019 02:11:41
Overall Posts Rated:
260260
Bonjour,

Tout d'abord bonne fin de play-off playdown a tous !

Je crée ce topic par rapport aux différentes infrastructures d'équipe possibles. Je crois que ça fait une saison que ça a été mis en place ?

Pour résumer:


Les infrastructures à 500k/800k/1M
- la salle de sport
- le terrain d'entraînement
- le centre de soins
- la station TV
- la boutique officielle

Et cela en plus du stade, salle de basket à 500k/2M/4M pour les matchs mis en place précédemment.



Ça fait énormément d'investissement possibles 9M en tout. Quelle stratégie choisir ?


Last edited by AFKfapfap at 04/27/2019 02:15:49

This Post:
00
299034.3 in reply to 299034.1
Date: 04/27/2019 08:00:12
basket haute gironde
III.10
Overall Posts Rated:
922922
Second Team:
Antigua Boyz
Le training court, c'est quand même du bonheur. Entre un et 2 ups par saison, ce n'est quand même pas négligeable quand on sait qu'un up LF, c'est généralement 2 sessions LF d'ordinaire. Ca permet de ne plus avoir à se soucier de cet entraînement et donc, de se concentrer sur l'endurance. D'ailleurs un peu déçu qu'une infrastructure n'aide pas à travailler cette carac comme le training court aide pour le LF.

Pour la salle de sport, je l'ai prise fin décembre, j'ai eu 5 ups en cross training sur mes joueurs de 20 et 21 ans mais un seul sur mon 22 ans donc dur à dire le réel impact sur une si courte période.

This Post:
00
299034.4 in reply to 299034.3
Date: 04/29/2019 00:37:54
Overall Posts Rated:
260260
ah j'ai retrouve la regle en version anglaise, je l'ai retraduite de facon brute avec un logiciel:

Le concepteur de l'aréna

Les arènes peuvent être personnalisées via l'Arena Designer. Alors que les environs de l'aréna ne servent qu'à l'esthétique et donnent aux gestionnaires l'occasion de jouer et de montrer leurs compétences en matière d'aménagement environnemental, les conceptions de l'aréna ont un but plus élevé : une conception plus coûteuse attirera des foules plus importantes et servira d'attraction locale, même quand il n'y aura pas de matchs organisés. Les foules visiteront le magasin de marchandises de l'équipe et généreront des revenus supplémentaires. Cependant, le temps nécessaire pour rembourser l'investissement initial peut être considéré comme assez long, surtout avec les conceptions les plus chères.

Infrastructure de l'équipe

Faisant partie du concepteur de l'aréna, Team Infrastructure est un ensemble de cinq bâtiments qui offrent diverses options pour l'amélioration de l'équipe. Chacun des bâtiments est disponible en trois niveaux, mais avoir même le niveau le plus bas d'entre eux devrait être considéré comme un luxe, donc ils ne sont pas destinés à des équipes fraîches, et même des gestionnaires expérimentés pourraient avoir besoin d'envisager soigneusement d'investir dans eux. Cela n'est pas seulement dû à des coûts de construction initiaux assez élevés, mais aussi aux coûts d'entretien hebdomadaires élevés qu'ils entraînent.

Voici les cinq bâtiments d'infrastructure de l'équipe et leurs effets :

1. Gymnastique - l'entraînement est difficile, mais un gymnase bien équipé motivera les joueurs à passer du temps supplémentaire à s'entraîner, ce qui leur donnera une plus grande variété d'habiletés et une légère impulsion. L'effet est très similaire à l'entraînement croisé déjà existant, en substance, le gymnase donne à votre équipe plus de formation croisée "slots". Des niveaux de gymnastique plus élevés fournissent plus d'entraîneurs personnels et d'équipement supplémentaire, ce qui donne à l'équipe encore plus de "slots" d'entraînement croisé.

2. Cour d'entraînement - passer du temps d'entraînement précieux sur les lancers francs est toujours une affaire difficile, la plupart des équipes choisissant de le faire dans la saison morte, alors que les minutes d'entraînement normales sont de toute façon plus difficiles à atteindre. Le terrain d'entraînement permettra aux joueurs de travailler leurs lancers francs pendant la saison, en plus de l'entraînement normal. L'effet n'est pas aussi important que de consacrer une semaine complète d'entraînement aux lancers francs, mais au moins ces semaines ne seront pas nécessaires aussi souvent qu'elles le sont maintenant.

3. Health&Recovery Center - le bon médecin a besoin de toute l'aide qu'il peut obtenir ! Personnel supplémentaire, matériel de diagnostic et de thérapie spécial, etc.... L'effet du Centre de Santé et de Récupération est très simple : plus le niveau est élevé, plus la guérison est rapide.

4. TV&Radio Station - il n'y a pas de meilleur moyen d'attirer l'attention sur le match à venir que par les médias ! Des émissions de télévision et de radio faisant la promotion des réalisations de l'équipe, passées et présentes, permettront aux partisans d'acheter plus de marchandises, de tolérer plus facilement les pertes et de célébrer les victoires plus longtemps. Mais gardez à l'esprit qu'il y a des limites à la hauteur à laquelle l'esprit du ventilateur peut s'élever. De plus, les ventes d'abonnements saisonniers vont également connaître une belle progression, en particulier avec des niveaux plus élevés.

5. Magasin de marchandises - avoir un magasin de luxe à un endroit bien en vue stimulera les ventes de marchandises. De la même façon qu'investir dans une belle conception d'aréna, le magasin prendra beaucoup de temps pour rentabiliser l'investissement initial, mais après cela, il générera un profit pur.


Last edited by AFKfapfap at 04/29/2019 00:38:33

This Post:
00
299034.5 in reply to 299034.4
Date: 04/29/2019 00:38:51
Overall Posts Rated:
260260
Les coûts de construction et d'entretien sont les mêmes pour chaque bâtiment. Le premier niveau coûte 500 000 $ à construire, suivi de 300 000 $ pour le niveau deux et de 200 000 $ pour le niveau trois. De plus, chaque niveau comporte un coût hebdomadaire de 5 000 $ pour l'entretien. Ces niveaux peuvent être déclassés et la moitié des fonds investis sera remboursée.

Message deleted
This Post:
00
299034.7 in reply to 299034.5
Date: 04/29/2019 00:47:18
Overall Posts Rated:
260260
Du coup si je resume,

les arenes ont des temps de retour sur investissement variables...
Il me semble que pour l'arene a 4M il faut environ 3 ans IRL pour rembourser l'investissement ? beaucoup conseillent de construire plutot les arenes a 500K voir 1M pour revoir son argent plus rapidement (~1 an IRL).

Pour un boost economique (si on joue plutot le sportif) investir dans le magasin merchandising et station TV ?
Pour un boost d'entrainement avec beaucoup de jeunes a haut potentiel investir dans la salle de sport et la salle d'entrainement ?



Last edited by AFKfapfap at 04/29/2019 00:47:37

This Post:
00
299034.9 in reply to 299034.8
Date: 04/29/2019 04:07:43
Overall Posts Rated:
260260
Concernant les arenas, le retour sur investissement est long pour celles à 2 et 4M. Mais en même temps, le gain brut pour une arena à 500k ou 1M n'a que peu d'intérêt je trouve.

De mémoire, une arena à 4M donne un boost de 25k par semaine, quand les plus petites c'est même pas 5k.



4 000 000/25 000=160
160 maj économiques pour revoir son argent soit exactement 3 ans.



This Post:
00
299034.11 in reply to 299034.10
Date: 04/29/2019 04:50:44
Overall Posts Rated:
260260
Bah tu peux dépenser 35 000 $ de plus par semaine en salaire qui va s'ajouter en perte brute, sans chercher l'équilibre, et investir 3M sur d'autres secteurs avec lesquels tu arriveras a en tirer une meilleure rentabilité à court terme (joueur a former etc), joueur de meilleurs ratios performance/salaire, etc...