BuzzerBeater Forums

France - V.10 > saison 21

saison 21

Set priority
Show messages by
From: alfiste
This Post:
00
226270.1
Date: 09/02/2012 15:33:33
Overall Posts Rated:
33
Bon allez vu la demande terrible des joueurs de cette ligue, j'ouvre le sujet sur cette nouvelle saison.
Quelles sont vos ambitions mes chers adversaires ?

Perso, je joue la montée... enfin ça dépendra des joueurs contre qui je vais tomber ^^

From: monav

This Post:
00
226270.2 in reply to 226270.1
Date: 09/24/2012 07:30:16
Overall Posts Rated:
00
bon faudrait faire vivre un peu ce forum en effet!!
Perso mes ambitions faire mieux que l'année dernière donc atteindre la finale...malgré un très mauvais debut de saison (pas de connexion internet pour les 5 premiers match...) je pense que c'est réalisable.
En tout cas je pense que melo star et chi town ont l'objectif de monter ainsi que zboub team au vu de son très bon début de saison.
Je parle pas des outsiders dont tu fais parti vianne ainsi que spyrs, les spartiates?? Pourquoi pas
Mais pour la monter je mettrai bien un billet sur le finaliste de l'année dernière chi town.

Et vous vous en pensez quoi? Vous avez l'attention de recruter durant cette saison? Moi surement un pivot afin de palier au futur départ de C BEINAT qui du haut de ses 34ans aura bientot mérité ça retraite.

From: alfiste

This Post:
00
226270.3 in reply to 226270.2
Date: 10/03/2012 09:13:31
Overall Posts Rated:
33
bof 34 ans, s'il fait bien le métier et que ses caracs ne descendent pas en flèche tu peux encore le garder.
Je trouve que notre conférence est bien plus relevée que celle de l'Est. C'est dur de se dire qu'on ne peut ne pas participer aux PO chez nous tandis qu'on arriverait relativement facilement en finale si on jouait de l'autre côté.

Moi je suis pas encore pressé mais j'aimerais quand même jouer à un meilleur niveau.