BuzzerBeater Forums

France - IV.52 > Saison 20

Saison 20

Set priority
Show messages by
From: Jopopo
This Post:
00
216549.1
Date: 05/14/2012 13:08:44
Overall Posts Rated:
111111
Bonjour à tous!

Une fois n'est pas coutume, j'ouvre le bal des hostilités "forumesques" pour cette nouvelle saison 20 dans cette ligue IV.52 !

Tout d'abord, bienvenue à tous les nouveaux qui nous ont rejoint, ex.III comme ex-IV.
J'espère que vous vous sentirez bien dans cette ligue et que vous ne voudrez pas nous quitter trop rapidement :)
N'hésitez pas à participer activement au forum de notre belle ligue, cela lui fera le plus grand bien!
Les anciens, on essaie de tous faire un effort, le game n'en sera que meilleur!

Le récap de l'année dernière: un petit tour et puis s'en va pour BC Floirac! il a dominé la ligue de la tête et des épaules, bon vent à lui, cela a été un vrai challenge que de l'affronter. (j'en ai quand même marre de ma taper par deux fois les vainqueurs de la ligue en finale de conf... :) )
Kara Kartal...pour sa 2e défaite en finale de ligue, il est également à féliciter car il a été INTRAITABLE cette année encore. Sans un Floirac injouable, il aurait été parmi les siens en III. Bref, il a mis toute son équipe en vente, à voir quel bon tour il nous prépare..

Ce qui nous attend:
- une conférence 2 renouvelée à 50% (3 ex IV et Avignon Platanes ex-III avec son AF à +73ke nous ont rejoint). Une inconnue: est-ce qu'Avignon Platanes sera le nouveau Floirac ? En tout cas, Krundeguns et moi-même serons en ambuscade pour essayer d'aller en finale de la ligue.
- une conférence 1 quasi identique, avec ici encore, une inconnue: le futur niveau de Kara Kartal. S'il venait à baisser, alors Magic Johnson et Fire Wings seront là pour jouer les premiers rôles.

J'aime ce calme avant la tempête. Ca sent bon la rentrée!

Chers managers, à vos ballons!

PS: les "p'tits nouveaux", merci de vous présenter !

From: Jopopo

This Post:
00
216549.2 in reply to 216549.1
Date: 05/14/2012 13:15:38
Overall Posts Rated:
111111
Mes objectifs de la saison:

- aller en finale de la ligue, si Krundeguns et Avignon Platanes ne m'embêtent pas trop :)
- formation poussée de mes jeunots à l'intérieur (Vella devra atteindre le niveau de Fiorito, sinon ca va chauffer pour lui!)
- agrandir la salle (on va essayer d'aller toucher les 10000)

A dopu!



This Post:
00
216549.3 in reply to 216549.2
Date: 05/15/2012 05:02:25
Overall Posts Rated:
3333
Je passe en tant qu'ancien pensionnaire de cette ligue. Jopopo heureusement que tu es là pour animer ce forum... j'espère que cette année il y aura plus de personnes qui viendront :)

Si mon équipe est si faible j'attends avec impatience que nous soyons sorti de la coupe pour te montrer ce que c'est qu'une vraie équipe de ligue IV :p En tout cas ton secteur intérieur ne me fait plus peur maintenant que Peppas a atteind son niveau actuel :D

Je viens de me renforcer à la mène. Il est encore jeune et pourra donc profiter de mon entrainement extérieur.

Bienvenu aux nouveaux venez parler avec nous :D

This Post:
00
216549.4 in reply to 216549.3
Date: 05/15/2012 05:57:20
Overall Posts Rated:
111111
Ah !!
Te voilà Bobby !!
Heureusement que tu es là également !!

Il va falloir alors que l'on se programme quelques petites rencontres, que je te montre mes nouveaux tours aussi ! (par contre rapidos car pas sûr que je garde mes twin towers..place aux jeunes!)
Je te taquine, évidemment pour ton niveau, c'est un des moyens pour que tu viennes ici souvent ! Ce Peppas...mamamia..en plus il a explosé en salaire.
Tu vas le garder cette saison? Je dirai que oui, et selon son salaire next year, tu le bazardes pour des millions ;)

En tout cas, bonne chance à toi et je suis certain que tu vas retrouver l'ambiance des PO cette année ;)
Sinon, tu me vends Peppas pour 1000$, obligé! :p


This Post:
00
216549.5 in reply to 216549.4
Date: 05/15/2012 06:57:42
Overall Posts Rated:
3333
ba rapidos ça va dépendre de la coupe hein :p

C'est bien dommage si tu garde pas tes twin... faudra les remplacer sinon aucunes chances de montée pour toi :p

Ouais Peppas a gagné environ 40 000 de salaire en 2 saisons... ça fait mal mais bon c'est cool d'avoir un joueur de ce niveau :D
J'espère pouvoir le garder une ou deux saison de plus d'autant plus que je ne devrais plus l'entrainer cette saison puisque je vais m'occuper de mon Hall Of Famer ^^. Mais si j'ai des problèmes de liquidité je pense que je peux le revendre à 2 millions (enfin j'espère) xD

Et je te vends Peppas ouais! 1000 parfait! (même pas en rêve :p )

This Post:
00
216549.6 in reply to 216549.5
Date: 05/17/2012 06:58:46
Overall Posts Rated:
00
bonjour je suis nouveau dans cette ligue sa fait une saison que j'ai comencé ah joué je suis monté de ligue 5 donc je suis la pour le maintien jespere visé la 5 ou 6 eme place pas plus haut enfin si je peux ateindre plus haut je dit pas non donc que le meileur gagne bon jeux ah vous .

This Post:
00
216549.7 in reply to 216549.6
Date: 05/18/2012 05:19:48
Overall Posts Rated:
111111
Ah une réponse!
Je commençais à désespérer!

Bienvenue à toi fe3l-my-sho0t ! (sympa le pseudo!)
Je te souhaite bonne chance pour cette saison, tu as un effectif sympatoche et plein d'argent au vu de ton dernier trade ;)
J'espère que tu vas te consolider dans cette ligue et bien nous embêter :)

La saison débute demain, qui va créer la surprise dès la 1èere journée?

Allez les nouveaux, un petit message pour vous présenter svp!



This Post:
00
216549.8 in reply to 216549.7
Date: 05/18/2012 09:36:26
Overall Posts Rated:
99
Bonjour à tous,

désolé jopopo j'était en vacances donc pas pu te répondre (-:

J'ai pas encore trop analysé les nouvelles équipes mais en tout cas ca promet une belle bataille ! Les 4 anciens sont tous d'un niveau sympathique (krun, ujap, toi et moi) et peuvent raisonnablement prétendre au playoff. Quant aux nouveaux, au vu des masse salariale de chacun, ils ne seront pas à négliger dans la course au titre. Donc ca va etre chaud !

A titre personnel, mon objectif est surtout interne (entrainement de mes jeunes commencé en saison dernière). Au niveau classement je vise la 5ème place pour m'assurer une saison prochaine en divIV avec de réel ambition. En fonction de la saison je verrai peut-être mes objectifs a la hausse !

Concernant le forum, si personne n'en voit d'inconvénient, je reste le chargé du résumé des matchs de coupe comme la saison dernière (titre que je me suis auto-attribué lol)

Allez bonne saison à tous !

This Post:
00
216549.9 in reply to 216549.8
Date: 05/18/2012 09:53:48
Overall Posts Rated:
111111
Ok Evan, tu restes le chef-résumé des matchs de Coupe.
J'essaierai de prendre le relai sur les matchs de championnat, à moins que quelqu'un ne veuille !

Oui, la ligue va être sympa, beaucoup d'inconnues dans l'équation Titre, mais c'est ça qui est intéressant aussi.

Bonne chance pour la formation et on essaiera de te réserver la 5e place :)

PS: Ca fait plaisir de te revoir!

This Post:
00
216549.10 in reply to 216549.9
Date: 05/20/2012 09:27:15
Overall Posts Rated:
3333
oui ça fait du bien de voir qu'on n'est pas seulement 2 a passer régulièrement sur le forum xD

La saison passée y avait un mec qui postait après chaque match de championnat toutes les statistiques de l'ensemble des match. Mais en revanche je ne saurais pas vous dire ou il trouvait ça xD sur un site en lien avec BB mais lequel? aucune idée.. si quelqu'un a la motive de chercher ça pourrait être sympa ;)

Sinon Jopopo première défaite.. que s'est il passé? tu as sous estimé ton adversaire ou il est vraiment fort?


Pour moi 1ere victoire mais grande déconvenue devant l'affluence record de ma salle.... moins de 5000 spectateur ce qui me fait une recette billeterie en dessous de 80 000 -_- merci les gars si vous voulez me voir en ligue V on est sur la bonne voie :s

This Post:
00
216549.11 in reply to 216549.10
Date: 05/21/2012 05:07:53
Overall Posts Rated:
111111
Bobby...
Bon we?
Bravo pour ta victoire.

Moi...c'est très étrange..j'ai beau regarder la feuille de match, je ne comprends pas..
A part la différence de motivation qui a du jouer (forcément) je ne vois que ça qui expliquerait cette défaite.

Bonne tactique choisie, meilleurs niveaux sur les secteurs (sauf déf exter mais c'était un parti pris et assumé ), ce match reste un mystère. Pas de sous estimation de l'adversaire qui n'est pas vraiment fort, donc très déçu par cette entame de saison...

Oui, je vous sors les stats de la journée :) je dois avoir le programme qqpart :)