BuzzerBeater Forums

France - V.13 > Saison 20 - ligue V.13

Saison 20 - ligue V.13

Set priority
Show messages by
From: Raout
This Post:
00
216378.1
Date: 05/14/2012 05:15:08
Overall Posts Rated:
4242
Si je ne me trompe pas, la saison 20 commence entre aujourd'hui et demain avec la draft, et le 1er match samedi.
On verra bien si 91fc est monte (je lui souhaite, je nous le souhaite!), et quels seront les forces en presence.
Petit apercu par moi :

Conference bleue :

- favori :

91fc, finaliste perdant, peut-etre montera-t-il ? Sinon, encore favori pour le titre de conference ? En esperant que le Mvp de 36 ans commence a perdre des primaires

- contender :

Spurs22. Une opposition de style avec 91, avec beaucoup d'arrieres et du RnG. Pas beaucoup d'activite recemment malheureusement. ASM et Evan semblent deja au-dessus.

- Outsider:

Sodocrotte : coucou c'est moi. En fait, tout va dependre de ma draft et des opportunites. Je forme encore 3 jeunes meneurs de 18ans, donc peut-etre une annee de formation/developpement du stade pour monter l'annee d'apres.

ASM: une equipe toujours solide, avec peut-etre des joueurs un peu vieux a certains postes cles.

Evan: deux enormes achats recemment de 400k chacun (!! 1an d'economie ?!) pour se donner un axe meneur-pivot. Une arriere garde vieillissante toutefois. A prendre tres au serieux.

BCR: de jolis petits achats, et une premiere place a la draft. Tout se jouera pas mal la, j'espere que tu as beaucoup de points, un jeune de 18ans avec un potentiel HoF, c'est 400-500k direct dans la poche ! (Sauf si tu formes).

Maintien :

Dreampolak et team addidas. Dans l'autre conference, ils seraient tranquilles voire PO ...

Conclusion - Previsions

Une grosse bataille pour la montee, avec une conference meilleure que l'autre a mon sens. Ce qui laisse la voie libre a Toulon-Claret ou les Cougars pour s'assurer une belle place en PO de l'autre cote !

Poll:  Un futur U21/EdF a la draft ?

Oui, et meme plusieurs !
Non, pas de chance, pas de scouting.

From: t1mac

This Post:
00
216378.2 in reply to 216378.1
Date: 05/14/2012 06:15:22
Overall Posts Rated:
44
Tu as raison, je nous souhaite aussi que 91 monte car celà serait une saison très ouverte. Si j'avais su, j'aurai perdu le match contre 91 avec 3 joueurs par exemple.
Une question complémentaire, les équipes jouant les PO reçoivent des tunes en billetterie sur les matchs à la maison ?
En tant que rivaux au sens du jeu, je te remercie de me positionner en outsiders, mais je vais prendre les matchs les uns après les autres et je verrai à mi-saison. Je compte effectivement sur la draft et elle va initialiser la bascule de la saison.
Par contre le calendrier sort quand ? Certains de mes projets en dépendent.

La tension de la 1ère saison monte !
Bonne chance à tous et que le meilleur gagne.

From: t1mac

This Post:
00
216378.11 in reply to 216378.1
Date: 05/14/2012 13:09:49
Overall Posts Rated:
44
91fc est monté donc bonne chance en D4. Saison ouverte donc et une nouvelle équipe, issue de D4 ?
Comment avez vous trouvé cette draft ?

Le calendrier nous fait rencontrer dès le premier match de la saison et l'IA nous positionne comme rivaux, donc un match chaud ?

Last edited by t1mac at 05/15/2012 07:15:53