BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF U21] Debrief contre la Pologne.

[EDF U21] Debrief contre la Pologne.

Set priority
Show messages by
From: Vince54
This Post:
00
205903.1
Date: 01/05/2012 17:34:55
Overall Posts Rated:
7878
Voici le debrief du match, pour trouver des points positifs, le moins qu'on puisse dire, c'est que ca n'a pas été la joie...

Les points positifs:

-L'apport du banc. René et Léna ont grandement apporté en sortant du banc, preuve en est, leurs très belles stats en moins de 13 minutes de temps de jeux.

-Le bon match de Barbay dans l'aile, offensivement très à l'aise.

-Les 15 pertes de balles provoquées aux polonais... Même si cela ne nous à pas vraiment aidé...

Les points négatifs.

-Notre note d'AE. Catastrophique...Il faut corriger ca vite, sinon, on va vraiment nous attendre inté à chaque matches. Attention, il y a danger!

-Notre réussite aux shoots. Un 27 - 94 aux tirs, dont 4 - 25 à trois. Pardonnez le jeu de mot pourri, mais il faut là aussi, rectifier le tir...

-Le trouage complet et incompréhensible de Mangeot aux tirs. Avec compétent forme et de bonnes carac's pour AE, on demande à voir son adversaire direct quand même.

Place aux trophées maintenant.

Trophée gueule de bois des mecs qui ont eu du mal à récupéré du réveillon :

Étienne Mangeot, Guillaume Boyer et Jean-Remy Sabot.

En prendre 20 dans la tronche comme ça même si on s'y attendait un peu ça fait mal. Il va vite falloir se remettre en ordre de bataille à court, moyen et long terme. Les U21 français doivent redevenir une élite pour laquelle on se bat pour avoir une place en gérant les formes et en spécialisant les profils. Sans ça on ne pourra pas lutter contre les grosses nations BB. Prendre une claque c'est pas grave, l'important c'est d'y réagir.
4/24, 2/13, 1/9 et donc 7/46 soit 15.21%. Oui, nous parlons bien de la réussite de nos joueurs. Le nouvel an à dû être drôlement dur pour certain. Comme dirait Jacques Monclar : "Même si on leurs demandés de viser une vache dans un couloir, ils l'auraient loupé !". Bonne année quand même les gars.



From: Vince54

This Post:
00
205903.2 in reply to 205903.1
Date: 01/05/2012 17:35:03
Overall Posts Rated:
7878
Trophée no man's land de l'attaque perdue :

L'attaque extérieure française.

Depuis plusieurs saisons déjà, la force des U21 français, c'était l'AE. Quasiment tous les matchs importants étaient joués sur cette tactique et à juste titre, ils étaient souvent gagnés. En voyant les deux bon gros bourrins bons défenseurs à compétent forme, l'absence de Rouby et la plupart des extérieurs à compétent forme, le staff n'a pas hésiter une seconde : On sort la botte secrète des dernières saisons et on AE !! Le résultat ? Il tient en un nombre : 64.


Trophée Nicolas Batum et Kévin Séraphin des français qui mériteraient plus de temps de jeu :

Benoît René et Cédric Léna

Nicolas Batum et Kévin Séraphin : très bons avec les bleus cet été, très bons avec leurs clubs en Euroleague durant le lock-out, mais leurs franchises NBA ne leurs font pas confiance comme ils le mériteraient. Un peu à l'image de ces deux là, deux français ont étaient plutôt bons face aux polonais (et oui, tout n'est pas à jeté non plus dans ce match). Les 2 backs ups n'ont pas grand chose à se reprocher sur ce match. Si on leurs donnent le temps de jeu des joueurs titulaires, ça aurait donné 24 points, 3 rebonds, 6 passes pour René et 34 points, 9 rebonds pour Léna. Bon oui, ça veut pas dire grand chose, mais il faut bien se consoler (ou "rager un peu plus", à vous de choisir ce que vous préférez) avec quelque chose.


Trophée C dans l'air du débat intéressant à suivre :

Le débat pour l'avenir des U21 sur BBF.

A l'image des débats de l'émission de France 5, la communauté française de BBF à eu droit à son débat intéressant, lancé par notre Yves Calvi à nous : kevincecarter, qui aura ensuite alimenté le débat. Plaisant à suivre, lire et participer, ce débat aura permis (et permet toujours, on va espérer que c'est pas fini) de trouver des solutions pour rattraper le retard accumulé sur d'autres nations. Messieurs, continuons sur cette lancé et tâchons de trouver des solutions. Et par pitié, pour notre temps précieux que nous avons pris et prenons chacun sur ce débat, ne la jouons pas façon "homme politique" et n'oublions pas 2 mois après nos idées et promesses pour retourner dans nos vieux travers qui font qu'on avance pas. Pour finir, pour ceux qui pourraient se plaindre que ce débat n'est pas eu lieu sur le forum BB, il n'y a pas eu de dérapages ou autres engueulades et querelles sur ce débat. La bise aux bons entendeurs.

From: Phoenix

This Post:
00
205903.3 in reply to 205903.2
Date: 01/06/2012 04:57:59
Overall Posts Rated:
689689
Je te l'ai déjà dit, mais merci de nous faire rire dans ces circonstances! ;)

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) Vous y trouverez conseils et partage