BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF A] Chine Vs France

[EDF A] Chine Vs France

Set priority
Show messages by
From: RecTo
This Post:
00
205308.1
Date: 12/26/2011 11:45:35
Overall Posts Rated:
8383
Quinze minutes nous séparent du verdict. Un peu plus haut ? Tout en bas ? Une dernière journée sous le signe du suspens. Nous avons notre avenir entre nos mains. Nous gagnons, nous passons, je survis un peu plus la haut sur ma corde de funambule. Aujourd’hui s’offre à nous, la Chine et sa muraille. Une raquette de haut niveau, qu’y écrase tout sur son passage. Nous y compris ? Surement ! Mais tant que le match n’est pas joué, nous vendrons chèrement notre peau. Et puis pourquoi pas ? Il nous reste encore bien des feintes pour déstabiliser un adversaire. Celui-ci est évidemment très puissant et sera certainement capable d’anticiper nos mouvements.

Cependant j’ai tout confiance en mon homme clé pour faire pencher la balance du bon côté. Captaine Morel sera l’As qui ira faire la différence. Old school time ce soir contre les chinois, avec le bon vieux joueur foufou qui revient pour une partie risquée et haut en couleur.

Aujourd’hui encore je m’entête et je cible le point faible de l’équipe adverse. Ne possédant que deux extés en forme pour ce match, j’attaquerai donc extérieur.

Les hommes pour ce défi seront :
Figuet à la mène, il sera lui aussi une clé. Il sera notre Mister météo, il fera ou la pluie ou le beau temps. Espérons que la dépression ne nous guète pas ! Il sera accompagné de Mazy à l’arrière pour qui le conte de fée se poursuite. Ne redescend pas ton nuage petit ! A l’aile nous retrouverons donc Capt’N Morel. Notre ailier fort sera wagner sui aura fort à faire pour aller chercher la victoire. 3ème poste clé du match. Notre pivot sera le controversé CAumont. La défense sera et le rebond seront les atouts du match. Pour aller les chercher, j’ai choisit de défendre 2/3.

Nos Remplaçants seront Cribier, Houel, Matéo, Lafleur, Rollin. Les réservistes étant Langevin et Rouquette.

Nous jouerons donc Motion et 2/3.