BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF A] Debrief de l'Espagne

[EDF A] Debrief de l'Espagne

Set priority
Show messages by
From: RecTo
This Post:
00
204896.1
Date: 12/19/2011 07:02:54
Overall Posts Rated:
8383
Un jour viendra, où la nuit tombera. Un jour viendra, où les temps se refroidiront. Un jour viendra où le soleil de ne se lèvera plus. Un jour viendra où le crépuscule sera éternel. En attendant cet obscur hiver, nous arpentons encore vivant les mondiaux dans ce froid. De notre bouche s’échappe de la chaleur et des idées curieuses. La neige harcèle mes mains et tente d’anéantir la fluidité de mes mouvements. La démarche est lourde et empruntée. Ce mouvoir devient de plus en plus compliqué. Le cul posé dans la neige, cigarette à la bouche, j’écoute un vieux morceau. Les frissons perceptibles sur mes bras ne sont pas dus à l’absence de chaleur ambiante mais aux souvenirs, à la nostalgie qu’apporte ce morceau. Le temps laisse des cicatrices aussi bien dans notre cœur que sur notre peau.
Pourtant qu’importe les illusions et les sentiments, j’arpente toujours débout cette saison 18. Ce match contre l’Espagne avait tout d’une voie sans issue. Les formes n’étaient au top cette semaine, il a fallu alors aller puiser dans l’ombre de l’EDF. Ces joueurs qui cravachent aux quatre coins du monde en espérant se frayer une place dans la lumière.


Les points positifs :
-Le % aux shoots
-le nbr de passes de nos extérieurs.
-le nombre correct de fautes dans un contexte tendu.

Les points négatifs :
-La réussite aux Lfs


Et oui pour une fois j’ai mis plus de points positifs que de négatifs. Ohhhh oui c’est vrai cette victoire m’a fait plaisir :P


From: RecTo

This Post:
00
204896.2 in reply to 204896.1
Date: 12/19/2011 07:03:07
Overall Posts Rated:
8383
Voici l’analyse des prestations individuelles :
Meneur : Cribier a fait le job. Nos extés ont été très performant sur ce match. Une belle surprise pour moi. Je ne m’attendais pas à autant de réussite de leur part. Je me permets de les féliciter donc.
Cribier 10pts 10pds 6rbds. Pas grand à redire. Je vais quand même le pourrir un peu pour son 30% aux Lfs mais il est vrai que son apport dans notre secteur extérieur est indéniable. 7/10
Figuet, remplaçant aujourd’hui ne sera pas noté. Ses 9 minutes de jeux étaient de bonne facture mais il n’a pas joué assez longtemps.

Arrière : Que dire ! Voici une rentrée réussie. Maintenant il faut confirmer. Porter l’écusson bleu demande de la régularité et du travail. Une étape est franchie dans sa progression, maintenant il faut continuer pour devenir le patron. Et il en prend le chemin. Pour revenir au match : 16pts 8pds 5 rbds à 7/12 aux shoots. Un apport énorme durant ce match il aura littéralement massacré son adversaire direct qui finira avec un obscur 1/9 aux shoots. En revanche lui et Robert le remplaçant ont regardé passer la fusée Campaspero en fin de match. Hallucinant. 7/10
Le Remplaçant Robert aka le revenant, revient donc pour une prestation non notée et assez insipide.

Ailiers shooteurs : Le choix du sélectionneur sur ce match comporte une part d’ombre, une part de lumière. Certes l’adversaire direct à scorer 27pts. Mais celui si ne prendra qu’un rebond et finira sur le banc pour 6 fautes. Entre temps, Rouquette aura lui scorer 12pts à 50% et pris surtout et là c’est une grosse réussite, 12rbds qui nous maintiennent présent dans le jeu. Les 5 fautes par contre me dérangent toujours mais pour moi il a gagné son combat du jour. 6/10
Son remplaçant aura lui aussi souffert face au trublion espagnol. Participation assez discrète. Dommage, s’il est toujours aussi en forme, son mental lâche un peu en ces temps frigorifié et de fêtes. Il se reprendra très bientôt !

Ailiers Forts : Autant j’ai congratulé le secteur extérieur pour son apport offensif. Autant notre secteur intérieur a fait exploser celui des espagnols. 6 joueurs espagnols auront tentés, en vain d’arrêter la paire Rollin-Boch. Rollin au poste d’AF aura apporté 21pts et 7rbds. Une prestation très correcte qui confirme tout le bien que je pense de ce pivot. Seule sa réussite aux Lfs n’en fait pas encore un monstre. 7/10
Le remplaçant Wagner, son partenaire en club n’aura finalement pas joué assez pour être noté.

Pivots : Il aime faire de bons retours, il aime rentrer par la fenêtre et semer la zizanie le temps d’un match dans les défenses adverses. Ce soir Boch avait tout bon. 13/19 aux shoots, 6/6 aux Lfs pour 32pts et 9rbds. Du très bon travail. Une nouvelle carte à jouer pour lui. Une chance à saisir, de briller et surtout de se montrer. 8/10
Son remplaçant Caumont ne pourra lui aussi être noté vu son faible temps de jeu. Mais j’ai envie de dire qu’heureusement il n’a pas joué plus  8pts en 8min !


Ce match aura été le témoin d’une belle réussite et d’une équipe qui progresse. Pourtant le chemin est encore long, la route sinueuse, les pièges nombreux et l’arrivée encore inaccessible. Mais il réconfortant de constater que le travail paye.
On notera que ce match et ceux malgré notre faiblesse de ce côté, se sera joué sur les fautes. Aujourd’hui elles étaient pour les espagnols, mais demain elles peuvent l’être pour nous. Toujours se méfier avec ce détail si important à mes yeux.

This Post:
00
204896.3 in reply to 204896.2
Date: 12/19/2011 07:12:20
Overall Posts Rated:
232232
Belle victoire en effet. Félicitations !

This Post:
00
204896.4 in reply to 204896.2
Date: 12/19/2011 07:46:59
Overall Posts Rated:
213213
Putain, quand tu parles, on dirait du Barbelivien...

Non, je te chambre. Continue comme ça mon rectum.

This Post:
00
204896.5 in reply to 204896.4
Date: 12/19/2011 08:13:20
Overall Posts Rated:
13341334
J'aurais plutot du Laurent Voulzy....Félicitations !!

This Post:
11
204896.6 in reply to 204896.5
Date: 12/19/2011 08:50:30
Overall Posts Rated:
1010
Boch a fait du travail de pro!!

This Post:
00
204896.8 in reply to 204896.7
Date: 12/19/2011 11:07:02
Overall Posts Rated:
8383
Pour le rapatriement, je pense que tu vas galérer un peu :P

Sinon ce n'est pas un cas de figure rare. Mais je pense qu'il en a autant besoin et que donc la forme sera correcte. Cependant je ne trouve pas que ca soit le meilleur. Après ce n'est qu'un avis. Dans tous les cas niveau carac... j'ai largement de quoi le remplacer. La forme sera en effet déterminante.


Merci pour la remarque sur Barbelivien et Voulzy, ayant un petit faible pour "A toutes les filles que j'ai aimé..." :P