BuzzerBeater Forums

France - V.57 > Ligue IV

Ligue IV

Set priority
Show messages by
From: Binzz
This Post:
00
195403.1
Date: 08/30/2011 14:17:16
Overall Posts Rated:
5353
Salut tout le monde,

J'ai pris contact avec l'entraineur des Knickers Cholet, ancienne équipe de notre ligue qui est montée l'année dernière, pour lui demander comment se passe la saison pour lui.

Je vous transmets ces infos, pour ceux qui seraient intéressés par la montée.

"Salut,
Effectivement la saison est trés compliqué mais le championnat est trés homogéne et dans les matchs je m'écroule souvent dans le dernier quart temps et ca me fais rager, a l'intersaison j'ai recruté un ailier pas mal du tout mais mon gros soucis reste le secteur intérieur qui était pourtant ma force la saison dernière, les pivots adverse font tous au minimum 2m08 et defendent trés bien ce qui complique la tache de mon meilleur joueur, si tu venais a monter il faudra que tu recrute des joueurs a vocation défensives et très endurant car le probléme pour c'est la 2nd mi_temps ou je vois l'équipe s'écrouler. il te faudra un bon budget pour ca par contre.

Pour ce qui est le salle la mienne fais 6000 places et c'est suffisant car elle n'a pas un taux de remplissage maxi donc, je la laisse telle qu'elle.

Sur ce je te souhaite une bonne continuation et bonne saison.


Voilà, j'espère que ça vous aidera.

A +
Binzz

From: tripleh67

This Post:
00
195403.2 in reply to 195403.1
Date: 09/07/2011 16:43:01
Overall Posts Rated:
00
bonlour etant nouveau, j'ai bien apprecier votre message, et je vous en remercie. bonne continuation pour la saison.

A bientot

From: Binzz

This Post:
00
195403.3 in reply to 195403.2
Date: 09/09/2011 13:48:38
Overall Posts Rated:
5353
Cool,

Ça fait plaisir de voir que ça t'a intéressé.
Si tu a des questions, des envies, n'hésites pas !

Bonne saison à toi, et bienvenue dans la ligue.

Binzz

From: Yannoch

This Post:
00
195403.4 in reply to 195403.3
Date: 10/01/2011 09:46:26
Overall Posts Rated:
6060
Bonjour à tous,

Dans le but d'animer un peu les forums des ligues et également car je trouve cette idée sympathique, je vais organiser (selon une idée originale de Dado) la première élection à l’échelle nationale des Mister/Monster France BuzzerBeater.
L'idée est simple, il s'agit d’élire, dans chaque ligue, le Mister BB (plus belle gueule) et le Monster BB (plus horrible trogne).
Ensuite les vainqueurs participeront aux élections suivantes, jusqu'à la grande finale où s'affronteront les 5 Misters/Monsters des 5 divisions françaises.
Ceux qui trouvent cette initiative dénuée d'intérêt n'auront qu'à passer leur chemin.
Mais pour ceux qui comptent participer, le plus simple serait que :
1. chaque manager propose son Mister et son Monster
2. une fois la liste établie, on vote (mais pas pour ses joueurs hein!)
3. vous me transmettez en MP ou via le sujet sur le forum national le vainqueur de votre ligue, puis on passe à l'étape suivante...
Voilà, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des remarques, suggestions, idées ou autre...
Cordialement,
Yannoch

L'idéal serait de faire cette élection en une quinzaine de jours...pour les plays-off quoi...mais pour plus d'infos, le sujet sur le forum national est ici:
(http://www.buzzerbeater.com/community/forum/read.aspx?thr...)