BuzzerBeater Forums

France - V.39 > Fin de Saison

Fin de Saison

Set priority
Show messages by
This Post:
00
132773.1
Date: 02/26/2010 17:07:31
Overall Posts Rated:
00
Bonjour à tous et à toutes,

Faites vos jeux, qui selon vous aura le trophée de cette ligue selon vous ?

Conférence 1:

- Les leaders sont bien sur L'équipe Sosteromash en 1 ère place et Savoie olympique en 2 eme.
Tout deux a 16 victoires ont réalisée une très bonne année . La finale de leurs conférence sera certainement jouée par ces deux équipes.

-3eme place bloodybeet roots, nouvelle équipe sans pour le moment grand danger qui as perdu ces deux premiers match jouera très certainement les playoffs car il ne reste que 3 match a jouer. Sauf si par chance les 4 eme et 5 eme à 6 victoire chacun réalise un triplé ce qui m'étonnerai.. car ceux-ci recoivent les meilleures équipes.

-4 eme place Arsenal7 nouvelle équipe et 2 victoire consécutive ce qui me laisse penser qu'il n'a aucune crainte a se faire il va s'en doute rester en lisse pour les playoffs, mais attention le prochain match la défaite s'annonce pour arsenal 7, en effet je ne pense pas qu'il puissent inquieter Savoie,alors la bataille sera rude pour la 4 eme place.

Conférence 2 :

-Les leaders sont Euskadi-Team en 1 ere place et Alsace de bagnolet en 2 eme qui sont à égalité de points et qui sont d'ailleurs rivaux ce qui accentue l'envie de gagner l'un contre l'autre!

-A la 3 eme place nous avons les chips, il ne devraient pas etre inquieter et devraient jouer dans les playoffs.

-De meme, pour les 4 eme CSSG, surement l'équipe avec le plus d'éxpérience ici depuis la saison 9 impréssionnant. je me demande comment se fait -il qu'il soit que en 4 eme position.

Les playoffs seront je pense joué entre les deux leaders de la conférence meme si je redoute CSSG mais je ne pense pas qu'il puisse égaler les leaders... qui sais ?


Je vois en finale pour l'obtention du trophée Sosteromash VS Euskadi-Team

Ecrasante victoire de sosteromash fasse a savoie dernièrement et des notes incroyable de celui ci !
De meme pour Euskadi-Team face a alsace de bagnolet.

A vous maintenant de me dire ce que vous en pensez !
En esperant que tous les actifs de la ligue viennent rendre vie un peu a cette ligue merci !

Et bien sur Bon jeu à tous!(et à toutes) ;)


This Post:
00
132773.2 in reply to 132773.1
Date: 03/02/2010 07:13:07
Overall Posts Rated:
11
Salut, salut,

Je trouve ton analyse tout a fait honnête

Savoie Olympique et moi même Sosterosmash joueront très probablement la finale de la conference1
( les 2 réels manager de la conférence 1 ^^ )

Quant a la conférence 2, je vois effectivement une finale Euskadi-Team Vs Alsace de Bagnolet

Étant le rival désigné de Savoie Olympique et ayant une victoire chacun, une magnifique finale se prépare pour nous départager ;)

Dans l'hypothèse ou j'accèderais a la finale des Playoff, je vois bien aussi une finale Sosteromash VS Euskadi-Team
(je suis motivé, j'ai une revanche a prendre ;p )

au final, pour cette toute première saison, je suis extrêmement satisfait par les résultats de mon équipe, la formation de mes jeunes qui progressent et carrément séduit par le jeu :D j'espère sincèrement que ce jeu percera dans les mois a venir, le potentiel est grand, il mérite d'être connu et reconnu

( je suis désolé de poster aussi tardivement je viens juste de voir le sujet )
Sur ce, bonne journée et bon jeu a tou(te)s

This Post:
00
132773.3 in reply to 132773.2
Date: 03/02/2010 16:32:01
Overall Posts Rated:
00
il me tarde ses playoffs ;) et si nous sommes face à face en finale je ne te laisserais pas me battre sois en sur ;)

This Post:
00
132773.4 in reply to 132773.3
Date: 03/13/2010 08:14:56
Overall Posts Rated:
11
Bonjour a tous,
Ce soir, place aux demi-finales,
La conférence 1 opposera Savoie Olympique à Sosterosmash, rien d'extraordinaire au vu du parcours des 2 équipes au cours de la saison passée
La conférence 2 verra s'opposer Euskadi-Team à CSSG qui a su 's'imposer face a Alsace de Bagnolet en quart créant la surprise de cette fin de saison

Quart qui se sont révélés très destructeur pour Euskadi-Team, et moins sévère pour CSSG, on leur souhaite, ceci dit, de récupérer rapidement leur effectif.
Difficile de pronostiquer un vainqueur a quelques heures du coup d'envoi tant la donne a été faussée

bon match a tous tout de même :)

Last edited by mario0807 at 03/13/2010 08:15:35

This Post:
00
132773.5 in reply to 132773.1
Date: 06/19/2010 06:37:11
Overall Posts Rated:
00
Et ce qui joue la relégation tu les a pas notés.

From: OJ Mayo
This Post:
00
132773.6 in reply to 132773.5
Date: 06/22/2010 04:59:14
Overall Posts Rated:
13341334
D'ailleurs, en parlant de ça, je viens de perdre mes 2 matchs de relégation...Vais-je etre reconduit dans une ligue inferieure sachant que la Ligue V est la plus basse??